il parait que les les geforces se debrouillent mieu que les radeons :
Actuellement en phase de test, les Catalyst 4.9 devraient disposer d’optimisations au niveau du driver OpenGL afin d’améliorer les performances sous Doom III. Ces gains ne seront pas superflus étant donné qu’en l’état actuel des choses une GeForce 6800 GT fait mieux qu’une Radeon X800 XT PE, et que la X800 Pro est battue par une simple GeForce 6800 standard qui est vendue 100 € de moins !
Reste un problème pour ATI . .. en effet, alors que Doom III sort officiellement aujourd’hui outre atlantique et dans dix jours en France, ces Catalyst 4.9 ne devraient pas arriver avant début septembre en version finale. Certes, il sera certainement possible de les trouver sur Internet en version alpha ou beta avant, mais les fans de Doom disposant de X800 n’auront ces drivers qu’une fois le jeu solo terminé !
http://www2.hardware.fr/news/lire/03-08-2004#6739