CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai commander pour 49 euro !!!

leo1982
leo1982
Niveau 7
01 août 2004 à 21:19:39

je vien de le commander d´amazon je suis vraiment impatient
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002OXPZ6/oranmed-21
il me reste maintenant une nouvelle carte graphique a acheter

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
01 août 2004 à 21:22:45

lol tu ttend meme pas les testes, et si tu n´as plus d´argent pour la carte graphique tu fait comment :question:

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
01 août 2004 à 22:12:07

ouais alors moi je lui dit :on sen fout car tout le monde va lavoir comme toi!

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
01 août 2004 à 22:23:50

pourquoi attendre les tests ?

Ce jeu va forcément être bien ! Tout ce qu´on risque c´est qu´il soit mieux que prévu mais moins bien j´y crois pas !

Pour moi si l´ambiance, le design et le level design sont bon, c´est déjà un bon jeu.

Par exemple je trouve Galleon excellent !

Berserk5
Berserk5
Niveau 7
03 août 2004 à 21:11:05

il parait que les les geforces se debrouillent mieu que les radeons :
Actuellement en phase de test, les Catalyst 4.9 devraient disposer d’optimisations au niveau du driver OpenGL afin d’améliorer les performances sous Doom III. Ces gains ne seront pas superflus étant donné qu’en l’état actuel des choses une GeForce 6800 GT fait mieux qu’une Radeon X800 XT PE, et que la X800 Pro est battue par une simple GeForce 6800 standard qui est vendue 100 € de moins !

Reste un problème pour ATI . .. en effet, alors que Doom III sort officiellement aujourd’hui outre atlantique et dans dix jours en France, ces Catalyst 4.9 ne devraient pas arriver avant début septembre en version finale. Certes, il sera certainement possible de les trouver sur Internet en version alpha ou beta avant, mais les fans de Doom disposant de X800 n’auront ces drivers qu’une fois le jeu solo terminé !

http://www2.hardware.fr/news/lire/03-08-2004#6739

alpha20
alpha20
Niveau 5
03 août 2004 à 21:33:19

Oui chez amazon c bien mais deja ils ont meme pas la date officielle ( je les ai contactes) en plus tu peux l´avoir a 49.50€ chez grosbill.com

La vidéo du moment