Bon ok presque tout a été passé au crible, à la moulinette, au scanner, au microscope électronique !
Des centaines de posts ici ou là pour essayer de conjurer le sort ( eskeumaconfigseraasépouisante ? ), de répondre à TOUTES les questions et d´en savoir plus ce ce qui nous attend ! Pas un vis du boitier du PC qui n´a pas été analysé pour être optimisé si besoin : les cartes graphiques, les barettes mémoire, les processeurs , le mix des 3 trois, les settings graphiques, les vraies fausses infos/intox et cie...bref la grande messe qui entoure la sortie prochaine de la bébéte doomesque !
Mais il reste encore une question cruciale en suspend: aprés avoir tout changer votre config à coup de pétro-dollars ou être en train de prier pour que celle que vous avez suffise en limitant la casse, sur quoi allez vous regarder tout ça ? ??
Faudra tàil investir dans un 24 " 16/9 ? ??
Pour ma part j´ai un 19 " et vous ? ?...
( N´oubliez pas non plus d´upgrader le driver de votre tapis de souris , on n´est jamais trop prudent )