CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ET VOTRE ECRAN ????

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
31 juillet 2004 à 01:03:01

Bon ok presque tout a été passé au crible, à la moulinette, au scanner, au microscope électronique !
Des centaines de posts ici ou là pour essayer de conjurer le sort ( eskeumaconfigseraasépouisante ? ), de répondre à TOUTES les questions et d´en savoir plus ce ce qui nous attend ! Pas un vis du boitier du PC qui n´a pas été analysé pour être optimisé si besoin : les cartes graphiques, les barettes mémoire, les processeurs , le mix des 3 trois, les settings graphiques, les vraies fausses infos/intox et cie...bref la grande messe qui entoure la sortie prochaine de la bébéte doomesque !
Mais il reste encore une question cruciale en suspend: aprés avoir tout changer votre config à coup de pétro-dollars ou être en train de prier pour que celle que vous avez suffise en limitant la casse, sur quoi allez vous regarder tout ça ? ??
Faudra tàil investir dans un 24 " 16/9 ? ??
Pour ma part j´ai un 19 " et vous ? ?... :-(

( N´oubliez pas non plus d´upgrader le driver de votre tapis de souris , on n´est jamais trop prudent )

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
31 juillet 2004 à 01:13:33

Perso je comprend pas comment on peut jouer avec un 19" alors un 24...

Etant donné qu´on est devant ça sert à quoi d´avoir un écran super large ?

En plus plus l´image est petite plus elle est fine et un 1024 sur un 24 pouce vaut largement un 800x600 sur un 17 ( et encore) !

tox92fr
tox92fr
Niveau 5
31 juillet 2004 à 01:20:33

ben moi j´ai celui là et j´en suis super vraiment très fier et pas déçu :)
http://www.lge.com/catalog/prodmodeldetail?actType=search&page=1&modelCategoryId=CTG1000499&categoryId=CTG1000496&parentId=CTG1000439&modelPrefix=40IL17&globalCode=L1720PL&globalSuffix=000000&unit=NOTHING&model=24

c´est ti pas bo ça...???
http://images.ldlc.fr/photosldlc/00/00/40/37/LD0000403793_2.jpg

Toshiba-3
Toshiba-3
Niveau 3
31 juillet 2004 à 01:42:40

Plus un écran est large, plus il peut supporter un grande résolution, plus grande est la résolution, plus il y a de pixels, plus il y a de pixels, plus beau est le jeu :)!!
Ca ne me dérange pas non plus de jouer à 800*600 sur mon écran 17", mais j´aime mieux jouer en 1024*768 sur le 19"...

A-10
A-10
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:51:38

J´ai une 19" et.. je regrète de ne pas avoir prit une 21".

Mais bon, c´est vraiment mieux que 17"
On peut mettre la resolution plus élevé et on peut donc mieux organiser notre PC.

En plus que c´est plus plaisant quand j´écoute des films piratés ( muahah chu un pirateur)

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
31 juillet 2004 à 05:57:24

Il semblerait que le 19 " ait la côte ! :ok:

S-i-Steam
S-i-Steam
Niveau 7
31 juillet 2004 à 07:36:56

lol sur un 17" la meilleur resolution c 1024X768 pour un 15" c 800X600 pour un 19" c 1280X1024 et pour un 21" la meilleur resoltuion qui convient le mieu a l´ecran c 1600X1200 alors allait pas me dire que vs mettez 800X600 sur un 17 ! ^^ et que 1024x768 SUR un 19" car vous me fetez loler ^^ stoo ecran 17" iiyama crt powwwaaaa :content: :content: :content:

A-10
A-10
Niveau 7
31 juillet 2004 à 08:21:04

HEIN?

La meilleur resolution pour:
15" = 1024/768
17" = 1280/1024
19" = 1600/1200 ( YEAH BABY!!)
21" = 1920/1440 ou 2048/1536

Pourquoi je veux une Super NextGen card et ben pcq je veux la resolution a 1600/1200

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
31 juillet 2004 à 12:33:17

19 pour moi !

fueling
fueling
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:25:57

j´ai un 19 pouces plat et je compte investir dés novembre dans un ecran plat Eizo 21,2 pouces. il faut juste que j´arrive a mettre de coté 1900 euros.
( anniversaire + noel + grands parents + economies + . .. + . ... merde j´arriverais pas au bout :ouch: : rire2: )
j´aime pas les petits ecrans, et aujourd´hui, les cartes graph sont tellement puissantes que pour en profiter, il faut des trés hautes resolution comme du 1600 ou du 2048.

moise15
moise15
Niveau 9
31 juillet 2004 à 14:11:07

17 pouces t c´est largement suffisant pour mois et c´est le minimum parce que jouer en 15 pouces laissez tomber
800*600 c´est bon pour moi

kamen
kamen
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:30:41

ba un bon retro sa peut le faire mais trop cher

moi je prefere le double affichage
pour la 3d c le pied :-)

r0n
r0n
Niveau 3
31 juillet 2004 à 15:51:56

moi un 17" LCD de philips. Le vendeur ma dit que les 17" LCD vallent les 19" cathodique. c´est vrai ?

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:20:57

Moi j´ai un Sony 17 pouces et il est d´une execellent e qualite ( ils n´en produient plus si vous voulez tout savoir ) et je jouerai a DOOM III en 1280x1024 avec 4X 8X avec ma config ( voir profil ) :ok:

-XSX-
-XSX-
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:25:45

Certes, mais encore faut-il avoir de la place, parce qu´un ecran 24" je veux bien mais tu vas pas mettre ta tronche a la mm distance qu´un 19...
Pour les bigleux comme moi c´est pas super mais bon je serais jamais contre un petit 24" meme si je suis tres satisfait de mon 19" tft

barma
barma
Niveau 8
31 juillet 2004 à 19:54:19

c´est koi le mieu ecran cathodique ou plat???

tox92fr
tox92fr
Niveau 5
31 juillet 2004 à 20:03:41

ben déjà si tu dis plat et cathodique ça peut être la même chose... t´a des écran cathodique qui ont l´écran plat et qui sont donc défini comme écran plat contrairement à certaint dont l´écran est arrondit...
jpense que tu dois vouloir dire cathodique ou tft/lcd ben le mieu presonnellement c´est le tft/lcd... ça prend moins de place en plus ils en font avec une esthétique qui déchire mais bon faut savoir aussi et les crt ( cathodiques) sont moins cher et plus econbrant
faut j´aille grailler alors @+

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
01 août 2004 à 07:09:12

j´ai un 19´ a moi

aussi non chez moi il y a 3 19´ un 21´ 4 17´ LCD

mon popo est informaticien :D

barma
barma
Niveau 8
01 août 2004 à 11:28:48

ben, j´ai testé un plat et un tube catodique arondi, le tube le remporte largement, il avait moins de pixel, plus de ralentissement, plus aucun defaut d´image, voila

Tresh
Tresh
Niveau 6
01 août 2004 à 11:34:41

Tiens, tant qu´on parle d´écrans:

vous savez si DOOM 3 gère le double affichage ?
( 2 LCD 19" sur Radeon9800 pro )

La vidéo du moment