CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALERTE ROUGE

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
30 juillet 2004 à 13:40:45

J´ exagere un peu, mais ecoutez. Sur FR2 a l´ instant aux info: un jeune(17 ans, nationalité me rappel plus) vient de commettre un meurtre au couteau. Ses parent attaquent le concepteur du jeu manhunt, pasque le tueur en possedait un exemplaire. Et les journaleux d´ en remettre une couche en evoquant la sortie tres proche de doom 3. Va t´ on a nouveau avoir droit a la polemique avec famille de france et tout le merdier de ces saintes bourgeoises coincée avec leur balai americain dans le cul??

the_guest
the_guest
Niveau 5
30 juillet 2004 à 13:47:38

Heu moi je vais pas defendre manhunt , c juste un jeu de merde, maintenant pour tuer quelqu´un faut avoir des envies au depart, il avait pas un jeu dans les mains quand il a attaque le type.

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
30 juillet 2004 à 14:00:26

A 300% d´ accord avec toi. Mais va expliquer ça a des politicards capables de tout et n´ importe quoi pour avoir des voix. Ceux là, ils adore generaliser: UN jeu parmi tant d´ autre est stupide et violent, et c´ est toute l´ industrie qu´ il faudrait bruler en place publique.

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
30 juillet 2004 à 14:06:34

c pas la faute d jeux video, ms d parents, c à eux de s´occuper de leur gosse, s´il est simple d´esprit, faut l´envoyer chez le psy et puis c tout, si les parents sont pas capable de remarquer ça c leur probleme, la mere est tout aussi résponsable le dedans, apres tout c elle qui l´a pondu au depart ! :)

ah oui heu vs savez quoi, moi je veus interdire la baguette de pain, vs savez pourquoi, parce qu´un serial killer a mangé un sandwichs avant de commettre un meurtre ! ridicule hein, ben c pareil pr le jeu video ! g jamais eu envie de tuer quelqu´un à cause d´un jeu, plutot parce que les flics font pas leur boulot et qd je me fais agresser dns la rue g d envies meurtre ! :D alors kes kils ont à répondre à ça les buraucrate de mes deux hein ?

lag-it
lag-it
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:26:26

the_guest > Je suis d´accord avec toi.
Manhunt est réellement un jeu stupide.
Dans doom3, la violence est au service de l´ambience véhiculée par le jeu.
Dans manhunt, ce n´est qu´un argument commercial pour un jeu très moyen.

tox92fr
tox92fr
Niveau 5
30 juillet 2004 à 15:13:19

et frenchement y´aurais grave des pétages de plombs si on pouvait pu se défouler dans les jeux video

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:03:18

C des parents qui ne veulent pas s´avouer que leur enfant est un dégénérer mentale pour ne pas le voi enfermer dans un asile !

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:42:33

" Famille de France" ? leur site est de nouveau en ligne ou il est toujours hacké ?

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
30 juillet 2004 à 19:40:56

mais sa vas rien changer combien de famille americain on attaquer take 2 pour gta combien de famille française on attaquer disney pour aladdin ( euh non c pas sa :lol: ) non mais de toute façon sa changeras rien il n on jamais empecher la parution d un jeu sous c pretexe et les politique savent qu offencer la communauter des joueur ( donc une grande partis des jeunes ainsi qu une bonne partis des majeur)n est pas bon pour une potentiel election de plus notre ami sarko n est plus au minister de l interieur. mais si jamais ose tenter koi ke se soi il risque d avoir des serieux probleme non pas par moi mais par tout une communauter capable de manifester de façon exesive si besoin se presente je vus le dit doom 3 ne serat pas interdit en france aisi que tout les autre jeux soit disant violent. voila pardon pour les faute d orth mais merde je m escuse!!!!!!!! :lol:

La vidéo du moment