Vous avez regardé les screens de comparaison entre les qualités high et ultra ?
Déjà on a du mal à voir une différence sur un screen fixe, alors imaginez pendant le jeu !
Comment voulez vous faire la différence entre une texture un peu plus compressée qu´une autre dans le feu de l´action ? Et d´ailleur même les screens en low et 640*480 sont magnifiques !
Moi je dit on s´en fou du moment qu´on peut mettre en high !