CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique 512Mb

r0n
r0n
Niveau 3
29 juillet 2004 à 21:42:07

voilà une carte en 512 Mb sa prouve que sa existe mais c une carte pour pro c pas sur que les driver soir super bien pour jouer . ..

intruder8
intruder8
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:45:39

quand les 512 Mb vont sortir . .les driver vont sortir aussi :) .

r0n
r0n
Niveau 3
29 juillet 2004 à 21:49:27

euh g oublier de mettre la source
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019803.html?origine=670017

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
29 juillet 2004 à 23:54:53

imbécile c´est pour le développement 2D et 3D c´est pas POUR LES JEU imbécile conginental tu c´est lire

2D et 3D PROFESSIONNELLE UNIQUEMENT. Ces cartes ne sont PAS adaptées pour les JEUX

c´est des carte mère bi-écran tu peut travailler sur 2 écran c pour l´usage proffesionnel developpement 2D et 3D bordel de merde il y a que des con ici ou koi.

les carte de 512mo c´est pas pour demain et ca sert a rien pour doom c des conneri

toka01
toka01
Niveau 6
30 juillet 2004 à 07:09:58

C pas des conneries y a eu des tests de fait qui prouvent que pour jouer le jeu en ultra qualite il faut une carte avec 512 Mo

r0n
r0n
Niveau 3
30 juillet 2004 à 10:46:21

" mais c une carte pour pro"
toi n´ont plus tu c pas bien lire :nonnon:

r0n
r0n
Niveau 3
30 juillet 2004 à 10:47:27

ptite précision tu peut t´exprimer autrement que par de vulgaire insulte dans tes phrase ?

toka01
toka01
Niveau 6
30 juillet 2004 à 10:57:42

On sait que c une carte pro y a 2 ans les carte avec 256 voire meme 128 Mo etaient des pros donc les carte 512 arriveront un jour Chez Id ils ont vu sur le long terme en pensant que les futurs PC seront equipes de grosses cartes et DOOM 3 aura encore du succes car les gens voudront y jouer en ultra

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:45:17

fan_hl2 tu peux retourner sur ton forum half life 2 stp? on a aps besoin de connards dans ton genre ici

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
30 juillet 2004 à 12:03:47

Vous avez regardé les screens de comparaison entre les qualités high et ultra ?

Déjà on a du mal à voir une différence sur un screen fixe, alors imaginez pendant le jeu !

Comment voulez vous faire la différence entre une texture un peu plus compressée qu´une autre dans le feu de l´action ? Et d´ailleur même les screens en low et 640*480 sont magnifiques !

Moi je dit on s´en fou du moment qu´on peut mettre en high !

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:26:31

Oui, une 512MB n´est pas recommandée,elle est uniquement necessaire pour jouer au maximum de la qualitée de Doom 3 ( Sans que ça ram un peu)

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:28:09

et les insultes sa suffit un peus de rspect que diable

La vidéo du moment