CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de doom 3

slogh
slogh
Niveau 5
29 juillet 2004 à 03:50:02

J´ai été surpris de voir les cadavres disparaitre en poussiere orange,comme si ils se creusaient de l´interieur . D´ailleurs c´est un bon systeme pour que ça ram moins.Ensuite l´animation est terrible deplus contrairement a l´alpha on peut mutiler les ennemis en leur tirant dessus. On y voit rien , quelques spaces marines vous acompagnent de tant a autre ce qui vous réconforte(de ne pas etre seul)jusqu´au moment ou tous vos copains disparaissent les uns derrieres les autres jusqu´à ce qu´il ne reste plus que vous et votre arme a la main. Voila, les nouvelles video en disent plus sur le jeu et je suis impatient qu´il sorte.Inconvénient j´ai été obligé de bosser cette été pour me prendre une carte graphique " new generation" comme ils disent là bas. Bon je vous remerci de donnez vos impressions sur les video et vos opinions sur ce jeu?(Pas de conflit sinon c´est la merde.merci)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
29 juillet 2004 à 04:36:54

:lol: C´est vraiment super :-d

" J´ai été surpris de voir les cadavres disparaitre en poussiere orange,comme si ils se creusaient de l´interieur . D´ailleurs c´est un bon systeme pour que ça ram moins.Ensuite l´animation est terrible deplus contrairement a l´alpha on peut mutiler les ennemis en leur tirant dessus. On y voit rien , quelques spaces marines vous acompagnent de tant a autre ce qui vous réconforte(de ne pas etre seul)jusqu´au moment ou tous vos copains disparaissent les uns derrieres les autres jusqu´à ce qu´il ne reste plus que vous et votre arme a la main. Voila, les nouvelles video en disent plus sur le jeu et je suis impatient qu´il sorte."

Tout ça me donne l´eau à la bouche. Ça peut paraitre bizarre, mais je l´attendais pas vraiment, mais depuis que j´ai lu ton message, j´ai trop trop hate :rire2:

slogh
slogh
Niveau 5
29 juillet 2004 à 11:51:51

Thank :ok: :ok: :ok:

manson692
manson692
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:44:58

t´a vraiment 73 ans???

slogh
slogh
Niveau 5
29 juillet 2004 à 19:09:34

nan je déconnais en réalité j´en ai 17.

Alucard-77100
Alucard-77100
Niveau 5
29 juillet 2004 à 19:26:49

C´est vrai que cette vidéo claque mais je ne me souviens plus où je l´ai vue. Quand je vais sur le site officiel je tombe toujours sur l´ancien trailer, quelqu´un pourrait me dire où télécharger la fameuse vidéo où l´on voit les corps disparaître svp ? ?
Merci d´avance.

Alucard-77100
Alucard-77100
Niveau 5
29 juillet 2004 à 19:49:11

C´est bon je l´ai retrouvée.

apas
apas
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:51:09

peut tu mettre le lien stp?

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:59:24

slogh , tu a deja acheté ta carte graphique ? Car certe les cartes " new generation " comme tu dit ; ) comme les nividia 6800 256 mb sont exellentes y a pas a dire , mais vu que tu a bossé pour acheter une carte graphique expres pour doom3 , tu aurais du attendre si t´a déja acheté , l´automne , en effet les 512 mb vont sortir et pour jouer en ultra élevé dans doom 3 il faut 512 de memoire video. Voila c´était juste pour dire que si t´a déja acheté ta carte c´est dommage a quelques mois t´en avait des beaucoup mieux pour doom 3.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:00:12

sinon les videos sont cool et donnent l´eau a la bouche :) j´ai trop envie d´essayer ce jeu que j´acheterai d´ailleurs le jour de sa sortie

slogh
slogh
Niveau 5
29 juillet 2004 à 23:22:14

Non je l´ai pas encore acheté mais je te fais confiance en ce qui concerne les futur carte video 512 mo alors je vais attendre.

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:54:01

tu peux jouer en ultra avec256 la memoire sera swap, donc plus long a charger.
source : Hard OCP

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:50:13

les 512 sortent en automne il vaut mieux attendre quelques mois et la avoir une bombe de carte graphique. Apres chaqun voit midi a sa porte. Moi j´attend en tout cas :)