enfin faut voir le constructeur cf sous marque comme colordraw chez ati ( je sais pas si c´est comme chez ati ou ta asus,saphire ect...)
moise15
Niveau 9
28 juillet 2004 à 22:44:47
on s´en fout c´est l´equivalent en pas cher
aureldunor
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:57:28
Super une geforce 6800 de base... c pas une GT ou une ultra... C juste une 6800 de Base.. elle n´en vo pas la peine... J´ai u le mm tour dans un magasin... sur la feuille de tarif etait inscrit Geforce 6800 . ..Prix 380€ environ je sais plus... je demande au vendeur pour la voir... et la surprise la carte rien dans le bide... Moi j´ai opter pour une asustek fx5950 ultra 256mo DDR... 420€ pas cher, assez balez pour doom 3 ! ! @++
r0n
Niveau 3
29 juillet 2004 à 09:56:36
elle que 128Mb pour une très haut de game c moyen
Dieter
Niveau 12
29 juillet 2004 à 10:24:26
ron> c pas vraiment une haut de game, c plutot une entree de gamme de la nouvelle generation
bref c comme un film avec christophe lambert, c cher et pourri
Razor-Wind
Niveau 8
29 juillet 2004 à 13:31:38
C´est sans doute la version ultra light de la 6800, elle n´en vaut pas vraiment la peine sachant qu´elle équivant à une 5900 ou équivalent. Pour petits budgets uniquement.
A-10
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:17:40
Une 9800XT est plus forte qu´une GeForce 6800 standard quand l´anti-alising et le filtrage anisotropic est activé..
Sérieux, ça vaut ben plus la peine de prendre une GeForce 6800GT/Ultra ou une X800Pro ( si vous savez overclocker, modder) / X800XT PE
evil_monkey
Niveau 9
30 juillet 2004 à 03:03:49
sa vaut pas la peine la 6800 et x800 ta raison car on maitrise pas encore la technologie