Hello, j´ai le prix officiel dans les magasins comme FNAC,VIRGIN,SURCOUF,AUCHAN... le prix sera de 59.99 euros ( j´ai le bon de commande).
pas etonnant c le prix a peu pres normal pour de tels jeux
le mag allemand qui a testé le jeu indiquait le prix de 49 euros.
merde, chez nous il sera plus chér alors
Moi je l´ai vu sur alapage à 49.99 € !
http://www.alapage.com/mx/?id=323331090763906&donnee_appel=JVCO1&tp=F&type=5&REF_NOVA=624916&devise=&fulltext=doom+3&sv=X_L
le prix on en a franchement rien a foutre !qu il soit a 45 ou 60euros ca change quoi? a 15euros pres tu l achete qd meme
moi je l´aurais a au nombre de cd tel que 1 cd cout 1 euro
C´est pas malin.Un jeu pareil ca se paye.
tu connait pas future shop,superclub videotron, ou microplay des truc de ce genre la ces magasin la ces les meilleur
SI SI sur internet tu peux trouver moins cher mais les stocks sont trés limités ! !!! alors attention ! !!
78 frs suisse pour moi ( ca fait environ 51 euro)
moins de 50 euros sur www.cdiscount.comle prix n´est pas encore déterminé. entre 45 et 50.
moise15tu crains, un tel jeux sa s´achete. moi,je vais l´acheter....... pour une fois......
59.99 euros, c exactement le prix que j´ai dit, kan je pense que tout le monde m´a dit que ct pas sa
49.90 sur amazon.fr mais ils ont fait une erreur dans la date ou alors c´est la date a laquelle ils vont l´avoir Faut voir