oue cool merci pour le lien s est le site est bourrer de news j ai noter ceci que il parait pour faire tourner en detail ultra hight avec doom 3 il demande une carte 3d 512mo ( il sont fou sa nexiste pas)
toka01
Niveau 6
27 juillet 2004 à 10:06:00
Et pourtant ca semble etre le cas dommage pour ceux qui ont achete une grosse carte pour jouer en ultra hight à doom 3 ils vont etre un peu decu Faudra attendre qu´il y ait une carte avec 512 mo qui sorte un jour
geforce4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:28:32
j ai acheter une geforce 6800 ultra 256 mo
leulapin
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:37:00
tient bizzar, moi je me rappel un temps ou j´ais poster un message qui faisait rire à l´epoque alors je vous le rappel il disait que doom 3 etait fini depuis un moment ( ça c´estait pas sur) mais je disais surtout que lui etait pret et par contre C´ETAIT NOS PC QUI NE L´ETAIENT PAS!!!! maintenant cela parait moi con comme post non??
vega-fighter
Niveau 8
27 juillet 2004 à 10:55:14
pff du 256Mo sur une carte graph est suffisant pour doom 3, pas besoin de 512
leulapin
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:00:08
on est d´accord là dessus... d´autant que je me repete, mais la ram s´est bien , encore faut t´il avoir un pross graphique capable de l´exploiter
vega-fighter
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:03:11
cela dit, d´apres le site trouvé par croto je crois
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=18748
on l´a ds le c...
moi j´ai du 256Mo donc j´aurais en hight mais pas en ultra donc j´aurais des pertes graphiques
leulapin
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:04:55
A-10 heu...comment dire..je sais pas lire l´anglais
toka01
Niveau 6
27 juillet 2004 à 11:14:54
vega-fighter on a jamais dit le contraire on sait qu´on peut faire tourner DOOM3 sans autant de ram simplement tout le monde demande ou dit ma config avec carte x ou y fera t elle tourner le jeu à fond, moi j´ai ceci , moi j´ai cela, la on peut leur dire carrement non car pour le faire tourner à fond faut 512 mo sur la CG et ca n´existe pas pour le grand public c tout.
A-10
Niveau 7
27 juillet 2004 à 11:24:52
Ben.. ça existe.. Prend une carte mêre PCI-Express et met 2 GeForce 6800 GT utilisant la technologie SLI, ça fera 512meg..
C´est juste que c´est très nouveau.. pas très accessible pour le moment..