CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES DERNIERES INFOS ECXCLUSIVES

toka01
toka01
Niveau 6
27 juillet 2004 à 09:18:05

Allez jeter un oeil sur ce site ilregroupe toutes les dernieres news sur DOOM3 pas mal d´infos interessantes et des surprises plus ou moins bonnes

http://www.gametab.com/search.php?w=doom+3&t=News&h=1&page=1

geforce4
geforce4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:36:08

oue cool merci pour le lien s est le site est bourrer de news
j ai noter ceci que il parait pour faire tourner en detail ultra hight avec doom 3 il demande une carte 3d 512mo ( il sont fou sa nexiste pas)

toka01
toka01
Niveau 6
27 juillet 2004 à 10:06:00

Et pourtant ca semble etre le cas dommage pour ceux qui ont achete une grosse carte pour jouer en ultra hight à doom 3 ils vont etre un peu decu Faudra attendre qu´il y ait une carte avec 512 mo qui sorte un jour

geforce4
geforce4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:28:32

:snif2: j ai acheter une geforce 6800 ultra 256 mo

leulapin
leulapin
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:37:00

tient bizzar, moi je me rappel un temps ou j´ais poster un message qui faisait rire à l´epoque alors je vous le rappel il disait que doom 3 etait fini depuis un moment ( ça c´estait pas sur) mais je disais surtout que lui etait pret et par contre C´ETAIT NOS PC QUI NE L´ETAIENT PAS!!!!
maintenant cela parait moi con comme post non??

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
27 juillet 2004 à 10:55:14

pff du 256Mo sur une carte graph est suffisant pour doom 3, pas besoin de 512

leulapin
leulapin
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:00:08

on est d´accord là dessus...
d´autant que je me repete, mais la ram s´est bien , encore faut t´il avoir un pross graphique capable de l´exploiter

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:03:11

cela dit, d´apres le site trouvé par croto je crois

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=18748

on l´a ds le c... :rire:

moi j´ai du 256Mo donc j´aurais en hight mais pas en ultra donc j´aurais des pertes graphiques :snif2:

leulapin
leulapin
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:04:55

A-10
heu...comment dire..je sais pas lire l´anglais :honte:

toka01
toka01
Niveau 6
27 juillet 2004 à 11:14:54

vega-fighter on a jamais dit le contraire on sait qu´on peut faire tourner DOOM3 sans autant de ram simplement tout le monde demande ou dit ma config avec carte x ou y fera t elle tourner le jeu à fond, moi j´ai ceci , moi j´ai cela, la on peut leur dire carrement non car pour le faire tourner à fond faut 512 mo sur la CG et ca n´existe pas pour le grand public c tout.

A-10
A-10
Niveau 7
27 juillet 2004 à 11:24:52

Ben.. ça existe..
Prend une carte mêre PCI-Express et met 2 GeForce 6800 GT utilisant la technologie SLI, ça fera 512meg..

C´est juste que c´est très nouveau.. pas très accessible pour le moment..

La vidéo du moment