Ouaaaaaa j´aime bien quand les gens se fight sur des sujets sans intérêêêêêêêêêêts!!!!!
Ba franchement c´est pas compliqué.
Ya pas besoin de se battre. Un bon PC, ça coûte la peau d´une couille ( des deux mêmes si on prend une bonne carte graphique
) . C´est simple non ? C´est très cher, voila. Et tout le monde n´est pas obligé d´économiser toute sa thune pour un pc. Moi ma carte graph c une radeon 9600 256ram. DOOM 3 marchera pas terrible. Pour quelqu´un qui à une box, je vois pas pourquoi il économiserais pour un pc dans le seul but de jouer, et à peu de chose près pour la même qualité que sur sa console.
Ca reste du jeux. Jouer quoi, se détendre, s´amuser, passer du bon temps. Qu´est qu´on en a à foutre du support?? Ya des avantages que la box n´as pas sur le pc. Et le pc reste un luxe de riche.
Pour les " performances" ( on se crorait dans un match) je les laisse à ce jeux qui ont de la thune à claquer tout les 6 mois dans un ordi, tout ça pour " mettre les détails à fond"... supeeeeeer...
Un type qui joue à DOOM3 sur une box prendra moins de plaisir qu´un type qui y jouent sur pc? Qui va me faire croire ça??? On sait sur quoi on joue et puis c´est tout, voila!
Quand on a une box on aura pas un aussi beau jeu que sur pc. Et alors? C´est aux dévellopeurs de faire que le jeu soit bon quelque soit le support. Pour le reste, c´est de la branlette de gamins qui jouent à savoir lequel à la plus grosse.