CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox VS PC

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
27 juillet 2004 à 00:28:21

on crache sur la xbox ms bon, heu, je rappel qd meme pr les ignares :

deus ex 2 :
pc : à chier, injouable, framerate de merde
xbox : superbe, jouable, fluide

starwars kotor :
pc : bourré de bug, chiant à jouer
xbox : gameplay sublime, aucun bug

halo :
pc : grosse bouse, lent, bourré de bug
xbox : fluide, superbe, no bug

p.s g la version de ces jeux aussi bien sur pc que sur xbox alors on viendra pas me dire d connerie !

xbox rulez !

p.s je rappel que le mode coopératif existe uniquement sur la version bobox, sur le live, hehe dns le cul ceux qui crache sur la bobox :)

lag-it
lag-it
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:46:18

La liste ma pas l´air très objective : j´ ai joué à Deus Ex 2 sans problème avec le mien, et avec le texture pack c´était encore plus beau qu´avant.
Faudrait que tu précise ta config.

Sinon concernant le coopératif, je parie qu´il sera d´abord sur PC.
Purquoi ?
Parce que la version XboX sort en 2005 et vu que le sdk sera disponible très bientôt pour PC, il y a fort à parier que des fans nous pondront un mod coop à quatre. Wait and see...

lag-it
lag-it
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:47:05

Mais je ne suis pas un ferventdétracteur de la version XboX ( bon sauf quand on sort " c´est plus beau sur XboX", là désolé :) )

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
27 juillet 2004 à 01:35:52

Ouaaaaaa j´aime bien quand les gens se fight sur des sujets sans intérêêêêêêêêêêts!!!!!

Ba franchement c´est pas compliqué.

Ya pas besoin de se battre. Un bon PC, ça coûte la peau d´une couille ( des deux mêmes si on prend une bonne carte graphique :-) ) . C´est simple non ? C´est très cher, voila. Et tout le monde n´est pas obligé d´économiser toute sa thune pour un pc. Moi ma carte graph c une radeon 9600 256ram. DOOM 3 marchera pas terrible. Pour quelqu´un qui à une box, je vois pas pourquoi il économiserais pour un pc dans le seul but de jouer, et à peu de chose près pour la même qualité que sur sa console.

Ca reste du jeux. Jouer quoi, se détendre, s´amuser, passer du bon temps. Qu´est qu´on en a à foutre du support?? Ya des avantages que la box n´as pas sur le pc. Et le pc reste un luxe de riche.

Pour les " performances" ( on se crorait dans un match) je les laisse à ce jeux qui ont de la thune à claquer tout les 6 mois dans un ordi, tout ça pour " mettre les détails à fond"... supeeeeeer...

Un type qui joue à DOOM3 sur une box prendra moins de plaisir qu´un type qui y jouent sur pc? Qui va me faire croire ça??? On sait sur quoi on joue et puis c´est tout, voila!

Quand on a une box on aura pas un aussi beau jeu que sur pc. Et alors? C´est aux dévellopeurs de faire que le jeu soit bon quelque soit le support. Pour le reste, c´est de la branlette de gamins qui jouent à savoir lequel à la plus grosse.

lag-it
lag-it
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:37:42

Avec une 9600 t´aura des perfs honorables en 1024x768 ou en 800x600.

Croto
Croto
Niveau 9
27 juillet 2004 à 02:22:35

Lol Elazordis, tu crois vraiment que Doom 3 va etre mieux sur X-box?? Batard, un Fps sur console = shit. Vien pas me dire que tu es pas mieux avec une souris et un clavier pour jouer a un Fps qu´avec une saloperie de manette...

jp_327
jp_327
Niveau 6
27 juillet 2004 à 03:17:17

croté té vraiment drole tu dit que fps=shit et que la jouabilité est a chier
lol connerie halo je lai sur mon x-box est la maniabilité est vraiment bonne c sur quelle est meilleur sur pc mais pour une mannette elle est vraiment superbe donc pour ceux qui n´ont pas assez de fric pour sacheter un pc flambant neuf eu un vieux monté a fond ben la bonne vielle xbox est pour eux.

Balouk
Balouk
Niveau 6
27 juillet 2004 à 05:33:36

regardez les gars je veux pas faire un clown de moi non mais mon ordinateur n´est assez bon dsl ci je vous ai un peu bousculer avec ma remarque stupides jen suis reconnaissan

Croto
Croto
Niveau 9
27 juillet 2004 à 06:40:40

Je sais mais je dis que Doom 3 seras mieux sur Pc a cause des controle car un fps se joue mieux sur Pc que sur console. Et oui je comprend ceux qui l´achete car ils ont pas un assez gros Pc, j´aurais fait la meme affaire moi aussi mais bon, quand t´a le choix, vaut mieux prendre Doom 3 sur Pc que sur X-box

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:53:14

" Batard" ? Je suis un " batard" parce que j´ai le malheur de dire des trucs auquel tu es incapable de répondre. J´ai jamais dit qu´il serait moins bon sur box en plus. C´est pas de ça que je parle.

T´as rien compris.

Tait toi donc, espèce de bouse d´orc.

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
27 juillet 2004 à 14:06:47

de gobelin, c´est encore pire...

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
27 juillet 2004 à 14:38:31

A MORT LA XBOX

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
27 juillet 2004 à 14:48:07

A MORT LES FPS SUR CONSOLE OK?

Balouk
Balouk
Niveau 6
27 juillet 2004 à 17:55:53

VIVES LES FPS SUR CONSOLE TES JUSTE JALOUX LE XBOX LIVE CES LA MEILLEUR CHOSE QUI SOIT ARRIVER

Balouk
Balouk
Niveau 6
27 juillet 2004 à 17:58:19

Dsl je doit défendre ma cause alors arreter de craCHER SUR LA XBOX MOI JE SUIS FIEERE DE MON ACHAT vous avez un pc tant mieuxpour vous moi jai une xbox et je vais attendre et quesse ke vous avez contre la sorti de doom 3 sur xbox nous on est content

Croto
Croto
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:06:28

Jai rien contre asti j´en ai une aussi X-box mais comprenez donc que un Fps est bien meilleur sur Pc que sur console

Balouk
Balouk
Niveau 6
27 juillet 2004 à 19:15:32

enfin ciboire un quebecois qui sort fallait ben que ca sorte ca la

sektor
sektor
Niveau 7
27 juillet 2004 à 19:20:57

quand je vois des bouffon pareil(con et borner j´ai honte d´avoir une xbox).mais bon je m´en tape je me considere plus comme un hardcore gamer pc qu´1 pro xbox.je sais tres bien que les portages sur xbox sont la plupart du temps moyen.et si je pouvais me payer un geforce 6800 je me prendrait half life et doom sur PC.car oui j´aime le hardware...je n´aime que les FPS!!!

Croto
Croto
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:21:57

Lol c´est rare que je sacres sur les forum ici mais la fallait ca sorte:P

darkflareon
darkflareon
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:25:11

ca dépen de son pc si il est puissant ou pas si il a de bon grafisme

xbox -----> poubelle