Petite note concernant la musique :
Doom 3 ne bénéficiera que d´un thème musicale principal, celui dont on peut écouter un extrait sur le site officiel ( extrait que j´ai bien aimé d´ailleurs ) , mais tout au long du jeu il n´y aura pas de musiques.
C´est une volonté des auteurs d´avoir voulu rendre l´environnement dépourvu de musiques, ou seuls les bruitages du jeu suffisent.
Vu le moteur sonore mis en oeuvre, ca devrait être pas mal.
Wait and see...