CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

savoir si le jeu passe :/

R3y_Myst3ri0
R3y_Myst3ri0
Niveau 3
25 juillet 2004 à 18:42:00

Dsl pour le topic jvoudrais savoir si le jeu marchera bien avec une petite resolution...
Jai une nividia Geforce 5700LE 256mo.
Le reste: Puntium 4 3.0HT, 1024Ram, 320giga disques durs

A-10
A-10
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:04:44

Tu as le processeur, haut de gamme.
La mémoire pour moyen.
La carte vidéo bas de game.

Tu pourras surement jouer en 1024/768 avec certaines option en low, en moyen et p-t en high.. Considère l´overclocking.

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:16:02

1024 la memoire a moyen tu rigole pas un pe non toi. 512 ca suffit deja.quel cretin

R3y_Myst3ri0
R3y_Myst3ri0
Niveau 3
25 juillet 2004 à 19:37:28

sa me va moi jveu jouer en 640*480 comme a quake jmet le jeu tout moche comme sa les textures jy fais pas gaffe, donc le jeu sera tout en low, drawgun 0

lag-it
lag-it
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:39:18

tbou > Renseigne toi avant de poster, il lui faut une bonne carte 3d, car sinon même avec 1024 Mo de RAM c

lag-it
lag-it
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:40:01

ca va être très lent. Essaye de jouer à un jeu dernière génération en rendu software sur un P4 3Ghz avec 1024 Mo et tu comprendra...

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:41:49

a bon? a bein g rien dis alors. bye

A-10
A-10
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:48:40

Ouais ben, j´aime pas me faire insulté!

Ils recommende 2GO de RAM pour jouer en Ultra.

A-10
A-10
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:51:46

Va desactivé ta mémoire virtuelle, et fait jouer la beta avec seulement ta.

Je vais te dire ce qui va ce passer, le jeu va planter et te donneras un message d´erreur à cause du manque de mémoire virtuelle.

Or ce jeu prend avantage de plus de 1024.
2048 d´après PC Gamer.

A-10
A-10
Niveau 7
25 juillet 2004 à 20:02:15

. ..fait jouer la beta avec seulement ta... " RAM"

Au faite, il serait préférable que tu tire 2-3 chargeur dans le premier monstre que tu vois pour épuisés ta mémoire plus vite. Les résultats seront plus dans l´immédiat, de cette façon.

fueling
fueling
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:17:47

pour cela, vous prenez 3d mark 2003 et vous faites le test avec le jeu numero 2! c le moteur de doom3

R3y_Myst3ri0
R3y_Myst3ri0
Niveau 3
25 juillet 2004 à 22:04:16

donc je pourais pas jouer correctement avec une geforce 5700Le 256mo meme en desactivant larme jouer en 640*480... moi jveux pas que sa lag ( jou pas en solo, que en multi)

A-10
A-10
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:18:45

fuleling, ta carte de visite est bizarre!
" Cherche fille ou homme pour me depuceler.
moche et con(nes) s´abstenir.
arf!"

Mais.. :honte:

La vidéo du moment