CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne vous faite avoir par id

intruder8
intruder8
Niveau 7
25 juillet 2004 à 16:48:32

Moi tout ce que je peut vous dire . .c´est de ne pas vous faire avoir par un jeux et d´aller acheter un autre carte graphique . .juste pour jouer a doom 3 . ..c´est du marketing... le mieux c´est d´attendre la sorti du jeux et de constater par vous même.

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
25 juillet 2004 à 17:04:20

merci de se conseil, jallé justement cassé mon p´tit cochon rose ds la precipitation...

fueling
fueling
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:18:42

je suis assez d´accord avec toi. Mais n´oublions pas que les jeux évoluent vite, que beaucoup de jeux vont profiter des moteurs graphiques de doom3 et Half Life² et qu´il faudra bien casser le petit cochon un jour... ; )

Grease
Grease
Niveau 7
25 juillet 2004 à 17:18:56

oui, c´est exact, je conseille également a tout le monde d´attendre la sortie du jeu avant d´investir dans un matos quelconque ( pross, cartes, etc....). une fois le jeu en main ( ou la démo) vous serez alors en mesure de voir ce dont il a besoin pour tourner, ce qui permet peut etre des économies plutot que de se ruer sur les composants les plus chers. et ne prennez pas trop au sérieux les configs officielles, ceux qui comme moi ont joué a l´alpha non optimisée, ont du voir quec´est aps si gourmand ( perso j´ai un 2.4 et une fx 5600 et je tournais assez bein et high details en 1024) voila a bientot

Grease
Grease
Niveau 7
25 juillet 2004 à 17:21:27

vous comprenez bien sur que ce n´est aps un étalage de config, mais c´est pour rassurer un peu. voyer qu´avec ma config plutot pas top on peut faire tourner une version non optimisée en 1024 et en high. alors attendez la sortie...

rolf34
rolf34
Niveau 34
25 juillet 2004 à 17:54:29

:ok: Ok pour ce conseil mai le probleme moi jai 1 p3 800MHz ( que je changerai obligatoiremen) et une ge-force fx 5200 128 Mb ddr => pensez vou ke cette carte passera avec le jeu :question: ? a oui , jai égalemen une ram 512 Mb jpense donc ke ca ira ; -))) ! Merci

Rolf

tox92fr
tox92fr
Niveau 5
25 juillet 2004 à 18:07:29

putain grease tu me rassure... jme disais que avec mon XP2600 et ma FX5600 j´´allais avoir beaucoup de mal

Grease
Grease
Niveau 7
25 juillet 2004 à 18:14:45

bah écoutes a 200mhz près on a pareil, alors pas de soucis, bon c´est sur que very high ça sera différent. mais deja avec la démo on sera fixé. dans l´alpha je tournais entre 25 et 40 fps environ. voila c´est pas top mais ça va encore. a bientot tox52fr

tedaille
tedaille
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:56:03

dite moi sil vous play ou avez vous eu l´alpha combien de temp pour le telechargement j´ai 512 et aussi quelle moteur de recherche?

Grease
Grease
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:09:45

désolé tedaille, mais je crains que l´unique moyen de se procurer l´alpha est le P2P ( emule, etc..) et ça peut durer assez longtemps. je crois que ça ira plus vite d´attendre le 13 aout...

tedaille
tedaille
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:14:42

ouai je sais mais ca m´degoute de savoir que y en aqui on jouer CA ME TANNE!!!

intruder8
intruder8
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:22:01

Peut être que sa te dégoute . .mais! sa va plus te dégouter de jouer avec l´alfa . ..donc! ils est préferable d´attendre la demos fini et original . .et même encore la version complete.

lag-it
lag-it
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:41:30

" c´est de ne pas vous faire avoir par un jeux et d´aller acheter un autre carte graphique"

Ce n´est pas qu´un jeu, puisque le moteur de Doom sera utilisé dans certains jeux à venir, comme Quake 4, Return to Castle Wolfenstein 2, un hypothétique Soldier of Fortune 3 et d´autres...

intruder8
intruder8
Niveau 7
25 juillet 2004 à 20:08:10

cool :)

tox92fr
tox92fr
Niveau 5
25 juillet 2004 à 20:40:21

ben on vera bien il reste pu que pu longtemps avant la sortie mais kan je vois comment tournait farcry et les résultats que j´ai à 3dmark03 ça ma déprimé

La vidéo du moment