CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config sera t elle suffisante ?

barnaud
barnaud
Niveau 7
24 juillet 2004 à 20:59:59

P II 350 mhz
192 mo de ram
Ge force 2 MX

heu et c tout lol ! ! g plein de jeux nouveau ki passe ! ! celui peu etre ossi ! !

tonyvc
tonyvc
Niveau 5
24 juillet 2004 à 21:04:13

oula je croit pas ke se soit sufisant la dsl :non2:

Tbou
Tbou
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:31:34

:lol: max payne 2 il passe deja pas alors doom3 non plus. t un marrant toi

High_Speed
High_Speed
Niveau 2
24 juillet 2004 à 22:01:37

Je croit même que Wolfenstein 3D ne passera pas avec cette config :lol:

Yagu
Yagu
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:06:16

Mais arreter de flipper pour votre configue putin de bordel de merde. Moi j ai un 2600 xp+barton, 512 de ram, une 9600 pro et FAR CRY tourne parfaitement en definition elevé ( aucun lagg) alors kils disent kil fo un 3G avec 1G de ram. Alors kan je vois marker k il faut un 3G et 1G de ram pour doom3, JE RIGOLE.

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
24 juillet 2004 à 22:13:31

a quelle resolution tu joues aussi?
deja en 1024 j´ai un gros doute...

r0n
r0n
Niveau 3
24 juillet 2004 à 22:20:09

je play a far cry en 1152*854 avec la même config que toi sauf une cg 5900 de chez asus et en élevé je lag il fo que je mettent en standar. mais c aussi de la ram noname c beaucoup moins performant que de la marque. et si tu a de la dual alors là je n´en doute pas que tu puisse jouer ac que 512 en élevé.

Yagu
Yagu
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:20:19

Je jouais en 1024. Et c est pas des conneries.

stigledanois
stigledanois
Niveau 2
25 juillet 2004 à 09:11:49

moi perso a far cry avec un athlon 2400, 512 ddr no-name, un 9800 pro, le jeux tourne en 1024 tt à fond sans lag MAIS sans les filtres...faut y penser aux filtres.
Pour doom 3 je pense que ça tournera tres correctement en 1024 mais pour les filtres je vais abandonner l´idée ; -)

stigledanois
stigledanois
Niveau 2
25 juillet 2004 à 09:12:21

moi perso a far cry avec un athlon 2400, 512 ddr no-name, un 9800 pro, le jeux tourne en 1024 tt à fond sans lag MAIS sans les filtres...faut y penser aux filtres.
Pour doom 3 je pense que ça tournera tres correctement en 1024 mais pour les filtres je vais abandonner l´idée ; -)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 juillet 2004 à 09:29:33

pfffff, fo pas abusé koi, jai installé far cry chez un pote avec une 9600 Xt 128mo avec 512 de ram et un p4 2.4 ghz et sa tournait tout en high en 1024 alors c bon, pas besoin de 7 Go de ram et d´une carte a 512 Mo de ram et un processeur tellement puissant qu´il te grille toutes les mouches a 200 metres a la ronde......

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 juillet 2004 à 09:34:04

ceux ki viennent se pavaner avec leurs 2 Go de ram et leur X800 pro, moi je leur dis ceci:
http://eegreck.republika.pl/noob.jpg

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:01:34

bein oui c clair. moi g un athlon xp 2600+ fx5900 128 mo gamer edition 1024 de ram et je joue a far cry en 1024 768 tout en très élevé ou bien en 1280 1024 a elevé avec qq truc en tres elevé et ca ram pas sans les filtrages aussi,mais franchement ca je m en tape , c tres bo deja alors. ARRETEZ AVEC VOS CONFIG.moi je pense franchement que si vous faites tournez far cry correctement et bein ca sera du tout bon pour doom 3 hl2 stalker etc........ voila arretez de baliser les mecs

Yagu
Yagu
Niveau 9
25 juillet 2004 à 11:15:33

Bien jouer les mecs. :up: Tous des trouillards

Reigos15
Reigos15
Niveau 2
25 juillet 2004 à 13:29:03

:lol: barnaud :lol: !

[Bali-Balo]
[Bali-Balo]
Niveau 6
25 juillet 2004 à 13:54:01

350 mhz
pfffffffttt
ahahhaahahAHAHAHAHHAHAHAhahahhahahaAHHAHAHAHAhAhhh
ahahaahHAAAhh dis moi t´es un ptit comik toi nan ?
:-d :-d
HAHAHAahahahahahahahahaha
excusez moi mais la je ne peux me retenir
hahahahahahahahhahhahahaahaha
achète toi tetris tu pourras peut-être le faire tourner en 800x600
ahahahahahahahaha oohohohohohohoh hihihihihiih huhuhuhuhuhuh

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
25 juillet 2004 à 14:57:49

t as raison tbou j ai un athlon 2800+ avec 768 ddr et une ati 9600 xt et je fait tourner far cry en tres elever au max de sa resolution sans aucun pb de lag donc pour doom3 se sera bon ( sa m ettonerais qu il sorte un jeu qu ne minoriter de personne puissent faire tourner donc je ne pense pas qu elle serat aussi elever quelle est annoncer moi je reste confiant et je ferait tourner doom3,hl2,et stalker ou sinon je me suicide :lol:

La vidéo du moment