CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GeForce 6800 GT

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
24 juillet 2004 à 17:05:45

Il parrait que cette carte est plus performante que la X800 XT pour Doom 3

fueling
fueling
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:23:20

oui, pas que pour doom 3. elle est plus performante tout court. Vu son prix, heureusement.

cela dit, la ati 800 n´est pas mal non plus. J´en veux bien une pour remplacer ma vielle ti4600

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
24 juillet 2004 à 20:32:08

Fueling, je peux t´avoir une x800 pro pour 370 euros ( negociable).
si ça t´interesses...

moise15
moise15
Niveau 9
24 juillet 2004 à 20:40:40

finalemennt mes freres et moi allons cottiser pour acheter la carte c´est ce que vous devrier faire on partage les500 euros en 3 et la carte est dans l´pc

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
24 juillet 2004 à 23:26:48

La nvidia 5600 gt est tres performante et peut s´overclocker facilement a une 6800 ultra ! !!!

Je crois que moi aussi je vais me la prendre ; )

lag-it
lag-it
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:52:45

Tension, Carmack a dit ( :-) ) que les cartes overclockées pouvaient rencontrer des problèmes avec doom 3 en raison de la technologie employée...

A-10
A-10
Niveau 7
25 juillet 2004 à 10:29:14

" fueling Posté le 24 juillet 2004 à 17:23:20
oui, pas que pour doom 3. elle est plus performante tout court. Vu son prix, heureusement.

cela dit, la ati 800 n´est pas mal non plus. J´en veux bien une pour remplacer ma vielle ti4600
"

Té drôle toi.
Les Nvidia sont meilleur pour l´openGL, c´est tout. La X800XT PE déchire la GT dans tout les jeux DX9

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
25 juillet 2004 à 12:31:30

La x800 xt pe je veux voir ce qu´elle vaut, la GT est *facilement* o/v en une 6800 ultra et apparement doom 3 devrait bien la supporté.

TT-hardware trouve que les X800 ont un gros defaut leur technologie trop vieille pour les nouveaux jeux tel que doom et Hl²=> pas la peine de mettre 500 euro sur une carte qui ne vaut meme pas son pesant d´or.

Rappel : une carte graphique au dessus de 350 euros ne sont * rentable * qu´a partir de 1200*1024 avec 1 go de ram ! ( source TT hardware ) Une bonne ati 9800 pro est suffisante pour jouer en 1024

fueling
fueling
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:22:20

" Fueling, je peux t´avoir une x800 pro pour 370 euros ( negociable).
si ça t´interesses"

necrozliser, si j´ai pas ton mail comment tu veux que je sache! ; ) oui ca peut etre interressant!

Phobos
Phobos
Niveau 8
26 juillet 2004 à 09:46:47

c´est cher payé pour quelques fps de plus . ..

StephKing
StephKing
Niveau 4
26 juillet 2004 à 13:40:36

La X800 pro ne vaut pas du tout le coup ! Déjà sous Far Cry elle a un frame rate plus bas ( 49 fps pour la 6800 et 45 pour la X800 pro en 1600x1200 avec détails au max); c´est pas énorme, mais vu que la x800 coute 100 euros de plus et que sur Doom 3 la nvidia sera encore plus à l´aise, le choix est vite fait !

J´ai les scores sous 3Dmark 2003 :

7356 pour la X800 XT
5664 pour la X800 pro
7906 pour la 6800 ultra
6753 pour la 6800 GT
5331 pour la 6800

( réalisé en 1600x1200 avec un athlon XP 3000 et 1 GO de ram)

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
26 juillet 2004 à 16:04:25

mais me casse pas mon coup toi :) ! !
laisse moi ton mail fueling et je te contacte, j´ai une autre personne interessée.

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
26 juillet 2004 à 16:09:23

c sur que la x800 pro a un peu de mal a partir de 1600x1200 mais en dessous ça fuse! je fais du 114 fps avec farcry en interieur ( pas tout le temps non plus)

La vidéo du moment