La X800 pro ne vaut pas du tout le coup ! Déjà sous Far Cry elle a un frame rate plus bas ( 49 fps pour la 6800 et 45 pour la X800 pro en 1600x1200 avec détails au max); c´est pas énorme, mais vu que la x800 coute 100 euros de plus et que sur Doom 3 la nvidia sera encore plus à l´aise, le choix est vite fait !
J´ai les scores sous 3Dmark 2003 :
7356 pour la X800 XT
5664 pour la X800 pro
7906 pour la 6800 ultra
6753 pour la 6800 GT
5331 pour la 6800
( réalisé en 1600x1200 avec un athlon XP 3000 et 1 GO de ram)