voila au boulot il y un un ordinateur de montage video ( DPS ( ibm)pour ce qui connaise) est ce que linstalation de jeux sur ce genre de machine est possible?n et avec quelle resultat car je sait que la RAM est enorme par contre la carte graphique je sais pas du tout car je ne la connait pas ( ps:cette question concerne se qui ont deja tester les jeux sur ce genre de machine)merci
patate29
Niveau 2
24 juillet 2004 à 12:52:02
allo
theartemis
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:02:18
Hmm, si c´est un PC de pro pour le montage video, il y a surement une carte graphique installée style GeForce Quadro, après tout dépend de l´OS installé sur la becane.