pk : parce que la plupart y jouerons en basse resolution il aura un petit 14 sur 20
slogh
Niveau 5
24 juillet 2004 à 01:21:08
Mes couilles sur ton nez ouais parle pour toi Et puis de toutes façon far cry aussi il fallait une grosse config quand il est sortie et il a eu une bonne note.C´est pas parce que le jeu est moche qu´il est nul l´important c´est le gameplay et l´histoire apres les graphismes c´est le bonus.
moise15
Niveau 9
24 juillet 2004 à 18:12:33
toi ta pas l´esprit ouvert alors tu devrais te calmer ok
OxFFFF
Niveau 8
24 juillet 2004 à 18:17:45
Chui pas sûr que tu sois en mesure de parler d´ouverture d´esprit vu le type de topics...
moise15
Niveau 9
24 juillet 2004 à 18:21:42
encore un autre qui commence a rattatiner
OxFFFF
Niveau 8
24 juillet 2004 à 18:48:30
Holala, arrête de te morfondre à la moindre remarque. Si t´es trop paranoiaque, vient pas discuter avec les gens sur les forums...