CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 pour le 27 Aout

LaForceMental
LaForceMental
Niveau 4
23 juillet 2004 à 02:07:31

Sur xbox!!!moi qui l attendait pour Novembre , ils ont préféré éviter la confrontation avc halo2

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:08:37

ce seront tous les deux des merdes sur XBox :oui: mais bon, toi, tu t´en contenteras

en tout cas, ça c´est plutot une mauvaise nouvelle pour la version PC :-((
ça signifie qu´ils ont bien fait le développement en parrallèle, et donc que le développement boi-boite va un peu nous pourrir le jeu :(

kischloren
kischloren
Niveau 7
23 juillet 2004 à 11:08:18

Source s´il te plaît ?

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
23 juillet 2004 à 11:27:35

news de JV lol ! ; )

LaForceMental
LaForceMental
Niveau 4
23 juillet 2004 à 11:36:34

Le jeu sera moins beau :) c est tout . Pour ma part , tant qu il conserve l ambiance et le coop,c est du tout bon ( le jeu sera un des plus beau de la box donc aucun problème... :) )

bv52
bv52
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:44:41

jv sé planté pour la sorti sur xbox
cé 2005, ca été anoncé ya qlq jour

bv52
bv52
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:46:04

et pour le touriste je ne croi pa que halo2 soit une merde
certe doom3 risque detre mieu sur pc, mé halo2 sera une pur merveille

xtdr
xtdr
Niveau 9
23 juillet 2004 à 12:08:18

mdrr les texturre de halo2 sont pas tres belle fau le avouer dans disque doom3 les texturre sont God mes je aimme mieux doom3 sur pc que sur xbox acose que Xbox a pas la meme piucensse que mon pc

kischloren
kischloren
Niveau 7
23 juillet 2004 à 12:08:18

Mordrek_[FRA] > Kikoo lol mdr stou ffs X-D

Todd Hollenshead n´est pas sur que la version XBox sortira cette année.

sektor
sektor
Niveau 7
23 juillet 2004 à 23:35:14

putain c´est vrai les joueur de pc m´enerve de la a dire que doom 3 xbox est moin bien ok mais dire qu´halo 2 est moche sa c´est vraiment etre con et faire signe de mauvaise fois car c´est pas vrai.il est aussi beau que half life 2(qui commence a vieillir).il ont carrement pousser la xbox dans ces derniers retranchement.et surtout ne vner pas me faire chier ke je suis pro xbox c´est pas vrai en revanche quand je vois des connerie pareils...

teufteufteuf
teufteufteuf
Niveau 4
23 juillet 2004 à 23:50:48

c de la merde la XBox

Croto
Croto
Niveau 9
24 juillet 2004 à 01:29:01

Lol arrété avec les graphique, ce qui fait plus chier de jouer sur X-box c´est pas pcq le jeux va avoir de moin bo graphique sur X-box, c´est vraiment plus a cause que un FPS sur console sa sux vraiment pour les controle ( bha p-e a part Halo mais encore la, c´est mieux sur pc pour les controle) Ne way FPS = Clavier + Souris :P Allez pas me dire que c´est mieux avec une salopperie de manette :P J´ai une x-box aussi, mais c´est à cause des controle et non à cause des graphique que j´achete pas Doom 3 sur console

LeDiable
LeDiable
Niveau 5
24 juillet 2004 à 01:30:23

Moi aussi , dire que HL2 est moins beau que halo2 :rire: . Tu sors d où petit???Ils ont légèrement rehaussé le moteur du 1 :ok:

Les point fort de halo 2 sont

L IA
le multi

L IA halo2 n atteindra surement pas celle de HL2 :ok:

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
24 juillet 2004 à 07:54:52

vs avez tous de la merde dns les yeux ou quoi ?
regardez la video de la version pc et de la version xbox :

- très très beau sur pc
- très beau sur xbox

certe sur pc on profite de l´anti aliasing la haute resolution et compagnie, ms sur xbox à part un petit effet d´aliasing ici ou la et quelques streums qui apparaissent en nombre limité, c tout à fait honorable, et c d´ailleurs le plus beau jeu de la xbox !

arrêtez de chialez bande de noeud ( 750 par exemple, ceux qui ne se sente pas visé ne sont pas concerné donc) Doom 3 est une pure merveille, aussi bien sur pc que sur xbox.

celui qui critique doom 3 ou halo 2 ne peut etre qu´une pauvre merde prépubere qui se masturbe en regardant les mag féminin qu´achete sa mama :) ( qui a dis egalement le bottin de la redoute)xd

toka01
toka01
Niveau 6
24 juillet 2004 à 08:01:12

Halo 2 est tres bo graphiquement certes mais le jeu en lui meme est nul c tout

sektor
sektor
Niveau 7
24 juillet 2004 à 10:41:09

non j´ai pas dit qu´il etait plus beau(je ne pourrait pas half life 2 c´est le meilleur jeux que je connaisse meme doom 3 a coter sa pu)mais j´ai simplement dit qu´ils ont fait un truc enorme avec cette console qui date regarder les screenshots bordel!!!

sektor
sektor
Niveau 7
24 juillet 2004 à 10:44:56

et le moteur de halo 2 n´est pas celui du 1.c´est un nouveau moteur qui tire partis des puissance de la console

darkblague
darkblague
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:54:49

vous faites chier avec vos truc style
la x box c de la merde
halo 2 c de la merde
doom 3 sur bobox c d la merde
vive les pc et tout tout
franchemen on sait tous que la version xbox d doom est moin belle avec un gameplay manette...
et puis vs nous emmerdez
ps j sui pa un pro xboxien
jai aussi des pc . ..
on est pa sur le forum la guerre des consoles

sektor
sektor
Niveau 7
24 juillet 2004 à 10:54:50

Lediable le petit a 2 ans de plus que toi lol.c´est bon je te taquine mais et m´as d´un gars sympa alors je te respecte.ensuite pour revenir a la video de doom 3 xbox et bien je l´ai trouver satisfaisante.juste des effects moins bien(lumiere,animation,effets speciaux...)
mais sinon je le trouve exelents.enplus avec les beaux jeu qui sorte en se moment(ninja gaiden trop beau)et les jeux a venir halo 2...
d´ailleur j´ai un conseil pour ceux qui aime critiquer doom 3 xbox il ferait mieux de se rabattre sur far cry instincts qui lui est vraiment horrible :ok: !!!c´est honteux

lag-it
lag-it
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:49:33

" La nouvelle est tombée le jour de notre fête nationale !

Todd Hollenshead vient d´annoncer officielement la finalisation du très attendu Doom 3 en version PC ! Une grande nouvelle donc qui valide les rumeurs qui couraient sur la toile à ce sujet.

La date de sortie serait donc fixé au 3 aout aux Etats-Unis, et dix jours plus tard en France, soit le 13 aout !

Quand à la version Xbox, elle ne sortirait pas avant 2005"

Source : Shacknews

La vidéo du moment