comment c flippant ! !! rien que quand on arrive : ( moi et un pote) -oh putin c le gars -cayai c a nous -bon on avance ? -non arrete t fou ! regarde la porte i doit y avoir un putin de zombi derriere.bon ok on avance kan meme -putin la porte s ouvre! -ben y a rien -ouai bon je continu -fai gaffe -putin c koi ce bruit!? -jen c rien! -retourne toi ? -AAAAAAH ( premier zombi toujours impressionnant) -tire putin tire ! !! -c bon il est a terre -fait gaffe il est ptetre pas mort -oh putin non!(i se releve et te fou une bafe ) -aaaaaaaaaaaah tire bordel! -c bon il est mort -putin y en a d autres retourne toi -on se casse ! -putin on i voit rien dans cte salle -avance y a une porte -putin elle est fermée -ct koi ce bruit ? ??? -jen sai rien recule ! -putin on est blokés -Oh putin mate ca ! noooooon ce truc de fou ! (on voit un truc de 3m moitié zombi moitié mechanique qui sort de l ombre et qui passe devant nous alors la on a arrété le jeu) voila c etait quand on a decouvert doom3 jamais un jeu nous a fai autan fliper
Wow_Mage
Niveau 33
22 juillet 2004 à 14:44:42
Jouer a 2 ensemble sur beta ? !?
jp_327
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:48:13
jai vraiment hate de lessayer mais je nai pas essayer la beta juste pour vraiment tripé quand je vais avoir la version vinal je lai le 3 aout
elpoporital
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:50:55
pareil que toi jp_327 g pas touche a la beta pour conserver la surprise finale intacte. tu payes un jeu 60E, autant qu´il te surprenne un maximum. c pour ca, je mate aucune video, juste 2-3 screenshots pour faire monter la tension jusqu´au 13.
jujud
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:43:51
moomoof meme empression pour moi la premiere fois, apres c´est comme avec tout, on a l´habitude.