CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

743743743 s il te plait

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:18:36

pourez tu arretez de mettre des sujets a la con sur ce forum.franchement tu ma trop fait rire mais je pense quand meme qu il y a une limite a la rigolade et que la quand meme ta deja fait plein de sujet pour nous faire rire avec t " mes parents sont petes de tunes"moi je te trouve troop cool mais je te le demande et gentillement pas comme d autres qui t insulte,peux tu arreter de fer t coneries.merci bocoup.amicalement tbou

743743743743743
743743743743743
Niveau 4
21 juillet 2004 à 21:58:57

j ai arrete de faire mes topics hier, car certains on fini par comprendre mon jeu...par contre un autre a pris la releve...

classieux
classieux
Niveau 9
21 juillet 2004 à 22:15:51

tu avais besoin d´une bonne leçon jeune jeidei tu devrais avoir un peu plus de maturiter et desoler pour tavoir imfamer dans mes propos.( ki ne sont ke pur fiction).respect s.t.p se forum et se ki sy trouve tu en tirera plus de plaisir a travers une sympathique comunication . au plaisir :cool:

743743743743743
743743743743743
Niveau 4
21 juillet 2004 à 22:18:37

respect s.t.p se forum et se ki sy trouve tu en tirera plus de plaisir a travers une sympathique comunication . au plaisir

je respecte tout le monde...je n ai jamais insulté personne ( malgre que vous m avez insulte, j ai quand meme insulté la mere de P-nut...) je vous ai juste enerve ( vous le vouliez...)

leulapin
leulapin
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:20:03

s´est quoi ce prob avec 743743743743743, j´ais ratés un episode là....

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
21 juillet 2004 à 22:37:51

eh bien moi qui suis tres susceptible g pris le fait que tu me snobes ( tes parents versent a des oeuvres carritatives l´equivalent de dix fois mon salaire annuel...) comme une insulte.
mais bon il s´est avere que t´etais pas ce que tu pretendais etre et effectivement a la longue ca m´a bien fait marrer.
mais bon faudrait arreter de creer 10000 topics nazes le forum gagnera en clarte.

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
21 juillet 2004 à 22:40:01

en tout cas respect!!!! j´avais jamais vu un mec foutre autant la merde en l´espace de quelques jours!!! :ok: :ok:
enfin bon, c´est marrant mais maintenant le forum est tout mort... ceci dit niveau doom 3 y a pas grand chose a dire, juste a attendre.

jujud
jujud
Niveau 7
21 juillet 2004 à 22:43:39

elpoporital
tu veux que j´essaye de foutre le bordel, pour voir ?

743743743743743
743743743743743
Niveau 4
21 juillet 2004 à 22:47:45

elpoporital ecoute je dirais jamais serieusement a quelqu un que " mes parents sont petes de tunes, ils font des donc qui represent 10 fois ton salaire", lol surement pas...j ai fait le topic juste comme ca, je ne pensais aucun mot de ce que je disais serieusement...
par la suite tout le monde s est mis a faire des topics pour moi ! !! lolllll une 20taine de topics me concernant...

j en conclue juste que suffir de dire " mes parents sont pétés de tunes" pour foutre totalement la merde...

classieux
classieux
Niveau 9
21 juillet 2004 à 23:12:02

salut 743743743743 tu va devenir un jour celebre car tu as de l´avenir dans le journalisme et kel repondant tu as :je suis trop impressionner par ton carisme bon allez j´arrete!!!! ( mias kej je di la ! )
yai vous laisse car yai boucou de travaille aplouche
les yenfant yai mou ssoui bien marrer :o))

jp_327
jp_327
Niveau 6
22 juillet 2004 à 04:04:03

lol mais vous vous toler un jour et ensuite vous ête comme un peu amis lol vous me faite vraiment trop rire les gars