bon g essayé doom3 sur la bécane d´un pote: xp barton 2600+ ( 1911 mghz), 2x512 mo de ram 400 mhz, ati radeon 9800 pro 128 mo.... ca tourne mieux !
c ok en 1024, high et antialiasing 4x mais pas plus apres ca rame... ! !!!
important pour les possesseurs de cette carte ati: installer les derniers drivers ( specialement pour doom 3: cherchez bien ca existe, sur clubic.com on trouve) et la on voit clairement la difference ( sinon le jeu a de vilains bugs qd on bouge de gauche à droite, ca fait des lignes décalées en diagonale...)
g révisé mon jugement ( après tout y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis!) doom 3 est sympa, fait peur ( si si) et offre des effets speciaux et une qualité encore jamais vue
sur ma becane g testé far cry : tourne nickel, presque aussi bien que sur la bécane de mon pote ( qualité un cran en dessous mais fluidité au rendez-vous ! )
bon ca prouve qd meme que les créateurs de doom3 n´ont guere de souci en ce qui concerne les " vieilles bécanes"
au fait depuis cinq ans qu´ils préparent doom3, ils ont commencé à travailler sur des PIII 600 mghz à peu près, lol ! . .....et ils conseillent au minimum un 1.5 ghz et une geforce mx ! !!!!!!!!
la je demande à voir les resultats pitoyables...
bref aujourd´hui 3ghz et les toutes dernieres cartes graphiques ne sont pas du luxe pour jouer convenablement à ce jeu, et la je change pas d´avis: y´a du foutage de gueule ( surtout en comparaison avec painkiller et farcry qui tournent mieux sur les " vieilles bécanes"
donc l´acheter le 13 ok si on a une machine de compét sinon economisez pour faire evoluer votre matos ( rappelez-vous les vaches à lait...) heu sinon c moins cher d´acheter une xbox...mais bon pas de clavier et de souris et devant la télé à la manette le fps...c bof non?