CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-DooM 3 -_- 'Config'

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
24 juillet 2004 à 11:19:41

bon 9600xt tu feras tourner Doom 3 dans de bone condition tinkiete pas et puis toi barma bon je vais te dire que sa depend dans quelle chance tu as fais ta betise oui pour les jeux tu aurais du prendre un Athlon Xp car les Athlon sont plus puissant dans les jeux que les p4 car ils sont optimiser pour les jeux si tu aurais pris un XP 2700+ qui et beaucoup moin chere que ton p4 2.8 Ghz tu aurais eu de meilleur perf moi avec mon Athlon XP 2700+ à Far Cry UT 2004 et painkiller j´ai de meilleur perf que mon pote qui a un p 4 3.06 ghz pourtant le reste on a la meme config donc voila mais les p4 peuvent etre meilleur d´en d´autre domaine par exemple les Compressions de fichier

barma
barma
Niveau 8
24 juillet 2004 à 11:44:45

ben, je joue surtout au jeux, ben kan meme mon p4, il est pas mal, il a 1 mega de cache, sa sert ou c´est juste pour insiter a acheter soi disant ke c´est mieu, mais bon le pentium il fauche moins ke le amd, et en plus j´avais largement les maoyen de me prendre le 64 fx a 3.2, mais bon celui la me disaiit bien aussi.

ben sinon a koi sa sert syncroverticale???

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
24 juillet 2004 à 13:11:59

desole mon frere mais je comprends pas ta question

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
24 juillet 2004 à 13:14:17

moi je vois pas trop l´utiliter du cache à 1mo pour les jeux mais bon c´est vrai que ton p4 2.8 et pas mal mais pour moin chere tu avais l´XP 2700+ qui et nettement plus puissant que le p4 2.8 dans les jeux

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
24 juillet 2004 à 13:15:19

et en disant que le p4 fauche moin que les AMD tu veux dire qu´il son moin bien ?

barma
barma
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:34:21

le pentium c´est la classe, il coute pas plus chere pour rien, niveau température, il est tjrs a 38 degres, tendis ke le amd, j´aurai chauffé un peu plus, mais g tester mon pc, je fai le meme score qu´un amd 64 a 3200 mzh, mais bon g toute la config derrier, la carte mere asus p4p800 se, monte jusqu´a 4go de ram, et le reste trop bien, n´en parlons pas :-) , surtout le bios multilangues, et sinon pour syncro verticale, tu peux l´activer ds le jeu ou soit ds les parametre de la carte graphique, je l´ai activer mais je voi pas la différence, et connu aussi sous le nom de vertical sync. enfin voila je suis content de mon pc, sinon la carte graphique chauffe, et au bout de 10 minutes de jeux, ca ce voi un peu ke c´est moi fluide, ps c´est lété ki fait, ca car chez moi il fai tres chaud???

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
24 juillet 2004 à 15:24:20

oui avec la canicule mon PC chauffe plus j´ai du ouvrir mon boitier pour ne plus craindre la chaleur je te conseil toi aussi d´ouvrir ton boitier juste pour l´ete Q

barma
barma
Niveau 8
24 juillet 2004 à 17:55:31

oké, je vais le faire, ma tour est grande et propre, je l´ai possé sur mon bureau, rien ne le touche, sinon mister pc, sa te dirai k´on discute plus souvent sur msn???

moise15
moise15
Niveau 9
24 juillet 2004 à 18:23:51

ta carte elle aceppte quoi comme rad? de la sd pc 133

barma
barma
Niveau 8
24 juillet 2004 à 20:18:00

desolé, g pas capté ta question, suis pas 100% callé en informatique, mais je me débroille tres bien,

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
24 juillet 2004 à 20:43:45

oui Barma sa m´interesserait j´ai msn en plus mais j´ai pas envie de passer mon adresse en publique donc tu me donne la tienne ?

filigrane
filigrane
Niveau 7
25 juillet 2004 à 01:58:10

Vous penser que j´aurai un chance de faire tourner Doom3 en very low partout et en résolution 640 ?

P3 733mhz 326ram Geforce3 ti 200

j´aimerait avoir une petite lueur d´espoir quand meme.

geforce4
geforce4
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:17:44

moi je pense vu que le jeu a ete optimiser pour les pentium 4 et non les pentium 3
mais si tarrive a faire tourner far cry avec les detail mani avec ta configet bien se devrait passer avec doom 3 avec les detail mini
arrive tu a faire tourner far cry sur ton pc?

filigrane
filigrane
Niveau 7
25 juillet 2004 à 11:27:07

J´ai pas essayer avec Far Cry.

Je dl la démo et je te dit ca...

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
25 juillet 2004 à 11:56:36

ta l´air tres simpa Geforce 4 mais stp arrete de nous souler avec tes optmisations p4 tu dis n´importe quoi le jeux est optimiser pour les Geforce et il a pas etait optimiser pour certain proc et pas d´autre alors arrete stp tu pourras faire tourner Doom 3 en 800par 600 avec ta config et je pense detail Low et certain Medium et par contre pour far Cry tu devrais le faire en 640 par contre

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
25 juillet 2004 à 11:57:25

quand j´ai dis qu´il pourra faire tourner Doom 3 en 800par 600 je parlais à filigrane

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
25 juillet 2004 à 13:23:43

Barma repond mon frere donne moi ton adresse ?

barma
barma
Niveau 8
25 juillet 2004 à 13:30:31

voila mon adresse msn igor.barma@laposte.net

sinon je vais bientot partir, le 3 aout en plus, lol, un bon jour pour doom 3, bon mister pc je t´attend ; )

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
25 juillet 2004 à 13:58:16

c´est bon accepte moi

geforce4
geforce4
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:12:59

mister pc je raconte pas de connerie y a pas que les carte graphique qui peuvent etre optimiser cherche bien dans une intervieuw il dise que doom 3 a ete optimiser pour les pentium 4 et pas pour les pentium 3 cherche bien

La vidéo du moment