CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-DooM 3 -_- 'Config'

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
09 août 2004 à 03:03:27

Bon ben je fais comme tout le monde, je donne ma config :-) :
MSI KT4AV ( AGP 8X )
AMD Athlon XP 2800+ ( 512 Mo de Cache )
ATI Radeon 9800 Pro ( 256 bits, 128 Mo ) softmoddée @ XT et o/c à 400/379
HDD Saegate 120 Go 7200 RPM ( 8 Mo de Cache )

Je tourne en 1280x1024 en Ultra ( Tout activé dans les options avancées sauf l´AA ) , et c´est extrafluide :ok: , sauf au tout début où ça saccade assez ( A cause des accès disques durs ) :\.

BILLY-SNIPER
BILLY-SNIPER
Niveau 2
09 août 2004 à 08:59:19

Bonjour tous le monde jabite en algerie et niveau
CG c un pe la deche bon bref je donne ma config et dites moi comment je pe faire tourner cette bombe
Athlon XP 2000+
Powercolor 9600XT
DDr 512mo 2100
HDD 80go 7200tr/min
Carte mere ASrock AGP 8x
sil vous plait repondez moi vite

goku25
goku25
Niveau 10
09 août 2004 à 12:01:11

ben cki fau faire c´est garder ta config qui est pas si mal et ta carte graphique tien encore la route. si tu pouvais overclocker ton processeur tu gagnerai peut etre un peu.

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 août 2004 à 12:45:57

Voila pour ma part
P4 3.0GhZ @ 3.6GHz
Ati 9800 pro @ Xt
512 ddr 3200 Corsair LL

Le jeu tourne nikel en 1024 ultra hight tout active sauf AA : 40-60 fps, sauf au debut a cause des acces disque.

Driver ati catalyst 4.7, sachant ke les 4.9 en beta apporterai une hausse de de 15-20 fps pour le posesseur

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 août 2004 à 12:50:33

Voici ma configue

P4 3.0GHz @ 3.6GHz
Ati 9800 pro @ xt
512 ddr corsair LL 3200

Option en jeu
1024*768
Ultra higt
tout active saus AA

Le jeu tourne entre 40-60 fps, sans saccade sauf au debut a cause des acces disques.

J´utilise helas les driver ati catalyst 4.7, les beta 4.9 ne fontionnant pas chez moi, apparament d´apres les test effectué les 4.9 dans leur version beta apporterai un gain assez significatif sur les fps entre 10-20 fps de plus.

Voila.

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 août 2004 à 12:51:36

Dsl je croyai ke le 1er poste avez po marche.

:p) :p) :p) :p) :p)

bavegluante
bavegluante
Niveau 2
11 août 2004 à 14:08:17

un cht´i test par des pros
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=684&NumPage=1

Siegfried
Siegfried
Niveau 5
11 août 2004 à 15:01:22

Athlon 2500+ o/c à 2.1ghz
512mo DDR PC3200
Radeon 9600XT

1024*768
Medium
tt activé sauf AA et shadow

et ça roule.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
11 août 2004 à 15:25:47

A votre avis, avec mon
-Athlon XP 2400+
-512mo PC2700 333mhz
-GeForce4 TI4200 128mo

Il va tourner comment?

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
11 août 2004 à 21:31:52

euh je pense 640 et tout desactiver en low detail

venone75
venone75
Niveau 4
11 août 2004 à 22:47:37

perso
XP1800+
ddr 512 pc 2700
GF4400 leadteck et iiyama pro 454
tout en low en 1024
avec les ombres hehe
je joue en veteran aucun monstre na reussi a me tuer pour le moment et je doit etre a etre a peu pres a 35 ou 40 % du jeu
entre 25 et 35 fps tlt
et le tout avec w98se !

BILLY-SNIPER
BILLY-SNIPER
Niveau 2
11 août 2004 à 22:55:39

Bonjour tous le monde jabite en algerie et niveau
CG c un pe la deche bon bref je donne ma config et dites moi comment je pe faire tourner cette bombe du fps
Athlon XP 2000+
Powercolor 9600XT
DDr 512mo 2100
HDD 80go 7200tr/min
Carte mere ASrock AGP 8x
sil vous plait repondez moi vite

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
11 août 2004 à 23:13:09

je peut savoir c´Est koi la blague de ont peut pas mettre en ultra si ont n´a pas un carte 512mo vous ete con des vrai sendécin des vrai malade j´ai 2800+ 512meg ddr 400mhz ati radeon 9600xt ultra ( overdrive) 128mb de power-color et un dd de 60 go western digital et le jeu ronne parfaitement en 1024-768 ultra high et le jeu ne lag pas sauf que jai des coup de temps en temps mais a cause de ma mémoire ki me dit kan je quit mémoire virtuelle insufisante faut je rajoute 1024 meg la a la fin du mois

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
11 août 2004 à 23:28:57

ben moi avec ma grosse config;jy joue en 1600*1200 ultra high et AA medium :content: :cool:

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
11 août 2004 à 23:37:35

salut tlm jvoudrais savoir si le jeu va ben ou tres bien roulé tout ds ltop avec une 128MB nVidia MX440 driver uploadé ak un config d´un Athlon 64 3200+ avec 1Go meg 3200 DDR 400
bon perso jtrouve l´ordi ben correct mais ya rien que la carte graphique qui me fait songé . ..
merci de votre attention cya

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
11 août 2004 à 23:40:48

houla,ta carte est un fossile?

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
11 août 2004 à 23:51:31

hmmm un fossile neuf koi que la question n´est pas la ! jvais tu pouvoir y joué ds ltop des graph ? ou juste a normale ? ou ca va ramé ( ce qui m´étonnerais mais bon . . ) voila

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
11 août 2004 à 23:56:01

ben je dirais normale car avoir un bon proc,ca fais pas tout helas :doute:

La vidéo du moment