CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'suis trop content !

Speke
Speke
Niveau 8
21 juillet 2004 à 06:06:33

oui, et comme je l´ai dis, je parlais du point de vue du createur qui a 15 ans, et qui je pense ne doit pas trop avoir les moyens de claquer autant de thunes a volonté :/

PS : c´est pas 2 fois plus rapide :p
mais 24% plus rapide, et 106% plus cher ; )

oui, il est clair qu´avec, t´as la paix, mais bon...ca a un prix que tout le monde ne peut pas se permetre ; )

A-10
A-10
Niveau 7
21 juillet 2004 à 06:16:01

PS : c´est pas 2 fois plus rapide :p
mais 24% plus rapide, et 106% plus cher ; )

OH MY FUCKING GOD!! Fait tes recherches!!

http://img34.photobucket.com/albums/v102/Laterreur/monPC.jpg

Speke
Speke
Niveau 8
21 juillet 2004 à 06:22:32

toujours a la base du meme test ( www.materiel.be ou www.hardware.fr je sais plus)
en prenant la 9800pro comme base 100, la x800 pro arrive a 124 environ...

sur rue www.montgallet.com
la 9800pro est a 210€ full retail sapphire 256bits
la x800pro Asus est a 449€

tu peux me dire ou est le probleme ? et aussi l´interet de cette image ?

A-10
A-10
Niveau 7
21 juillet 2004 à 06:26:20

Le problème est que tu te fis à un seul review qui semble être erroné puisque qu´il contredis les dizaines d´autres que j´ai vu ainsi que les commentaires de tout ceux qui sont sur
http://forum.overclocking.com/

PS. Va pas là avec tes commentaires pcq ils risque de te tuer tellement que tes dans l´erreur avec ton +24%

Speke
Speke
Niveau 8
21 juillet 2004 à 06:30:22

tout est relatif, ces fameux tests de base 100 sont des moyennes de plein de test
sur UT2k3, la difference est encore inferieure...
mais oui, il est clair que sur farcry AAmax ANmax, forcement, les 256mo vont pas mal aider on va dire et donc oui, la difference sera superieure, mais ca, c´est une autre histoire que l´AA et l´AN
car pour doom 3, ils seront quasi impensable, du moins je pense ( joli la phrase non ? :p)

A-10
A-10
Niveau 7
21 juillet 2004 à 06:34:59

Regare ça par exemple:
http://tech-report.com/reviews/2004q2/radeon-x800/shadermark.gif
http://tech-report.com/reviews/2004q2/radeon-x800/farcry.gif
http://www.legionhardware.com/Bench/ASUS_AX800_PRO-TD/3Dmark2003_01.gif
http://www.legionhardware.com/Bench/ASUS_AX800_PRO-TD/3Dmark2003_02.gif
http://www.legionhardware.com/Bench/ASUS_AX800_PRO-TD/GunMetal_01.gif
http://www.legionhardware.com/Bench/ASUS_AX800_PRO-TD/GunMetal_02.gif

Speke
Speke
Niveau 8
21 juillet 2004 à 06:43:13

euh..
93 fps sous farcry ? faudra qu´ils me disent leur processeur ^^
sur les 4 test de farcry que j´avais vu impliquant des x800, 6800 etc, ca allait entre 40 et 45, bloqué pour tous par le processeur, pourtant un P4 3.0c

ensuite, les tests que tu m´a montré, oui il est EVIDENT que la x800pro surpasse largement la 9800pro, mais apres, faut voir le rapport qualité prix !
et je repete encore encore une fois, le posteur a la base, il a 15 ans, et j´imagine donc pas pété de thunes ( ou alors je vais l´egorger de mes propre mains :p)

en plus, gigabyte, c´est du 128bits la 9800pro pour la plus part maintenant, la sapphire, comme je l´ai dit je sais pu ou, c´est une puce de 9800XT ^^ pour le meme prix, donc ca ressere encore un chouilla le creux :)

PS : ca m´etonne que les asus soient derriere les gygabite :O

A-10
A-10
Niveau 7
21 juillet 2004 à 06:52:45

Mais ça c´Est pas tout.
La X800Pro s´overclock comme l´enfer alors que la 9800 Pro s´overclock à un 9800XT, gros top.

Donc, en bout de ligne, en t-k pour qqu1 comme moi, c´est 2 fois plus puissants grace à l´overclocking.

PS. Je parlais bien d´une 9800 Pro 256Bits overclocké VS une X800 Pro OCé.

PPS. Au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué, c´est le plus grand bond dans l´industrie des cartes vidéo jamis connu. C´est la première fois que la technologie augmente aussi largement que ça d´une génération à une autre.

Speke
Speke
Niveau 8
21 juillet 2004 à 06:57:20

euh, c´est pas vraiment une generation, c´est les dernieres normalement, en fait la 9800XT devait etre la derniere, mais au lieu de miser sur une nouvelle generation justement, zon un peu approfondi la technologie actuelle en rajoutant des pipelines etc

PS : la 9800pro dont je te parle s´oc en 9800XT SANS gain de temperature ni rien, vu que c´est une puce a la base concue pour la 9800XT, et donc on peut facilement l´o/c encore plus :)
mais encore une fois, c´est une question de gouts

mais pour le proco ? ca m´etonne moi perso le coup des 93 fps !

A-10
A-10
Niveau 7
21 juillet 2004 à 07:04:32

La nouvelle génération de carte, possèce une NOUVEAU core, le R420.

Il est beaucoup plus puissant pour traiter le Pixel Shader 2. Il y a une nouvelle technologie appelé 3Dc qui aide beaucoup. Et il y a le filtrage Brilinéaire. C´est un procédé d´illusion optique qui dupe le cerveau humain qui fait qu´on le perçoit comme étant Trilinéaire, l´avantage c´est qu´il prend pomale moin de ressource et qu´on ne peux le distinguer du " vrai" Trilinéaire.

Speke
Speke
Niveau 8
21 juillet 2004 à 07:07:32

perso, je m´avancerais pas, je reste un débutant en terme d´informatique, et encore plus en termes de hardware :) ( ca va euhh chut, j´ai le temps, j´ai que 16 ans ^^)
mais j´ai lu ca y a quelque temps, ché pas ca m´avait mit la puce a l´oreille

" Parler de révolution serait quelque peu exagéré lorsqu´on considère les dernières cartes haut de gamme ATI. En effet, le constructeur canadien, fort du succès de son architecture R300 initiée avec le Radeon 9700, a préféré réutiliser cette base relativement saine et en adéquation avec les jeux actuels ou à venir dans les mois qui arrivent. Ainsi, cette nouvelle architecture R420 utilisée par les X800 est très largement inspirée de l´architecture R300. Toutefois, elle lui apporte des évolutions très intéressantes en termes de performance pour faire face aux Geforce 6800 de NVIDIA."

fueling
fueling
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:48:26

oh tant de bataille paske j´ai dis que la 9800 pro était bof!!

oué c une super carte graph mais a mon sens, on sait tous que doom a été developpé sur station nvidia donc mieux vaut avoir une carte nvidia. ca tournera un poil mieux! mais pas de problémes pour jouer avec la 9800.
le mieux restant a mon avis les 6800 de ge force

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 juillet 2004 à 03:50:54

Salut à tous ! !!

Désolé de pas avoir répondu avant :)

Hey ben, je croyais pas faire autant de grabuge avec mon post :rire:

En effet, je n´ai que 15 ans et j´ai une limite côté budjet....

Je crois que la 9800 PRO est un bon rapport qualité prix. J´envisage de la changer l´été prochain, opù je pourra travailler et me faire un peu de sous pour une prochaine carte. Je crois qu´une 9800 PRO avec un 3,2 Ghz et 1024 de RAM sont suffisant pour jouer de nos jours. Franchement jew trouve que certains ici sont pas mal gâtés ! !! Si c´Est rendu qu´un 9800 PRO est " bof...".. Alors là, j´en perds mon latin ! !!

Une 9800 PRO est très bien pour moi, sachant

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 juillet 2004 à 03:52:25

Salut à tous ! !!

Désolé de pas avoir répondu avant :)

Hey ben, je croyais pas faire autant de grabuge avec mon post :rire:

En effet, je n´ai que 15 ans et j´ai une limite côté budjet....

Je crois que la 9800 PRO est un bon rapport qualité prix. J´envisage de la changer l´été prochain, opù je pourra travailler et me faire un peu de sous pour une prochaine carte. Je crois qu´une 9800 PRO avec un 3,2 Ghz et 1024 de RAM sont suffisant pour jouer de nos jours. Franchement jew trouve que certains ici sont pas mal gâtés ! !! Si c´Est rendu qu´un 9800 PRO est " bof...".. Alors là, j´en perds mon latin ! !!

Une 9800 PRO est très bien pour moi, sachant que je paie ma carte avec mes sous..

J´aime mieux attendre un peu, avant de m´acheter la meilleure carte du moment! Parce que là je ne travail pas, et je coris que ce n,est pas le moment non plus ( arrivée de la DDR-2, nouveaux sockets, PCi Express... boff!)

Merci pour toutes vos réponses ! !!

La vidéo du moment