D´une part je ne suis pas fascho!! En plus tu insultes les gens de faschos et ca n´a rien a voir avec le sujet!! ensuite, j´ai créer ce topic de merde a cause d´un povre mec qui ne sais ce quil va faire de sa journée, on apelle ca un pommé ! ! je rapelle aussi, que oui dans un sens il a fait rire du monde avec c imbécilités, probablement des imbeciles d´un QI inferieur ou egale a celui d´une huitre ! mais faut dire que s´il ve rire je suis d´accord, mais pas de la maniere ou lui l´entends ! ! Mort au flood!!! Et les trucs du style, ouais mes vieux sont petes de thune jvais avoir le jeu le 1er mais parent me paye le billet d´avion pr allez o US il pe se les carré dans le cul, tout le monde s´en tape ! ! Il fera comme les pov types du net, il le balancera sur la mule, et il nikera 4ans de retard qu´a causé id software, pour un jeu qui n´en voudra certainement pas la peine ! !! Pensez ce que vous voulez mais je m´en tape, ce qui ris du flood, n´en sont pas moins que des flooder et sale con, du style je polue une société ! !! A bon entendeur! Allez tous vous faire en**** bien profond pour ceux qui ne seré pas de mon avis ! !!