arrete,me dit pas que tu crois qu´il est réellement peter de thunes ce mec!!!!c´est juste un gamin qui apres avoir regarder les dessins animé le matin ne sait pas quoi faire l´apres midi!!je suis meme de plus en plus persuader que meme ses parents le méprise!(gamin a caprice je pense)