CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de 7437437423 ...

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:16:58

mystikfury je serais toi j´arreterai le cannabis...

MystikFury
MystikFury
Niveau 3
20 juillet 2004 à 22:17:46

Simple demonstration envers le dernier propos de 743743743, et non, je ne vais po le traiter de gros con, parce qu´ il a marqué quelques mots, ce ne sont sont que des mots.

dreameur13
dreameur13
Niveau 5
20 juillet 2004 à 22:18:31

t´inkiete c´est pas ca qui va m´enpecher de dormir ou meme de revenir sur ce forum
au fait le philosophe tu crois que c´est toi mitik ou c´est moi ? ??

MystikFury
MystikFury
Niveau 3
20 juillet 2004 à 22:20:06

Ce n´ est pas une question de canabis ou pas, c reel. Encore une fois , il ya du prejugé dans l ´air.

MystikFury
MystikFury
Niveau 3
20 juillet 2004 à 22:22:43

Bah, je men fout de savoir si c´est toi ou moi(bien que je connaisse la reponse); Il ne me connait pas donc il ne peut pas me juger.

MystikFury
MystikFury
Niveau 3
20 juillet 2004 à 22:46:46

Bon allez, moi je go to the bed . ..une journée de boulot mattends demain.
Dreamer bonne nuit . ..

dreameur13
dreameur13
Niveau 5
20 juillet 2004 à 22:56:01

Bonne nuit za toi ossi
a la prochaine
en esperant que ce forum soit en meilleur état..

74374374374
74374374374
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:59:07

vous etes tous des enculés ( amicalement 743743743743)

dreameur13
dreameur13
Niveau 5
20 juillet 2004 à 23:00:53

ca c´est cool 957
ca me fait plaisir

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:39:56

bravo mystikfunky, tu m´as ouvert les yeux, j´ai eu l´illumination. Je ne me rendais pas du tout compte que l´on était dans un monde pourri au dernier degré. Merci au grand merci de m´ouvrir vers un nouvel état d´esprit.

Non mais n´importe quoi, là tu cherche de la philosophie et de la psychologie là où il n´y en a pas. 743 est con, il est con c´est tout. Cela n´a rien à voir avec la connerie humaine ( vu qu´il est pas humain pour moi), de plus si se ne sont que quelque mots, pourquoi tu y attache tellement d´importance en postant ce topic et en le remplissant de façon si abondante. alors je pense que tu devrais toi aussi réfléchir avant d´écrire ce genre de chose.

Bref tu te prends pour le chevalier blanc philisophe, mais je ne paux dire qu´une seule chose : tu nous méprise mais tu es exactement comme nous.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:45:11

aux fait tout le monde a des préjugés et toi en premier, tu viens tu crée un topic et tu nous dis qu´on est dans le faut. Si cela ce n´est pas juger les gens alors qu´est ce que c´est.

Mon petit tout le monde juge tout le monde à plus ou moins grande échelle, personne ne peut se vanter d´être sans préjugé et surtout pas toi. Tes leçons de morales me font bien rire. Je me demande même si ce n´est pas 743743743 sous un autre pseudo plus ancien.

Enfin bref tu écris des choses et tu donnes des leçons que tu ne respectes pas toi-même. Tu es comme tout le monde mon petit tu n´e spas unique, met toi bien ça dans la tête.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:46:19

pardon pour les fautes d´orthographe mais là je peux pas laisser passer un donneur de leçon de cette envergure. tu aurais dit " laisser tomber ce mec car vous aller être plus con que lui" là j´aurais dit ok. Mais là mystikfury tu vas trop loin.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:48:00

De plus mystikfury ton style ressemble plus à un celui d´un jeune internaute de 18 ans, plus qu´à un sage de 39 ans. Alors qu´à tu as répondre. Pour moi c´est louche tout ça.

MystikFury
MystikFury
Niveau 3
21 juillet 2004 à 07:47:01

P-nut
Je ne me crois superieur a personne, et je ne me crois pas different de qui que ce soit.
J´ aimerais bien avoir 18 ans, car la je serais pas debout pres a partir au taff mais tranquille au lit en train de pioncer.
Et me dire que l ´etre humain est pas con . ..
Faut se l´ avouer, c tout.Le monde dans lequel nous sommes est le resultat de nos propres actes.
Les guerres, la cupidité, la corruption . ..etc
Je ne veux faire de leçon a personne, je n´ en ai pas les epaules.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:28:21

Là il faut que tu arrêtes mon petit : le monde est le résultats de nos propres actes, t´es le fils à Lapalisse. C´est une évidence ce que tu dis, mais si tu veux faire de la philosophie deux conseils :

-choisie un forum pour, un spécial où des gens comme toi ( et moi aussi mais je ne veux pas discuter ici de ces choses car ce n´est pas le lieu) pourront discuter et échanger leur idées. Là tu parles un peu dans le vide.

- Ne choisie pas de défendre un gars indéfendable, avec des idées qui n´ont rien à voir en prime.

Aller je te souhaitent une bonne journée.

MystikFury
MystikFury
Niveau 3
21 juillet 2004 à 12:07:36

Je ne l´ ai jamais defendu !
pourquoi me faire dire ce que je n´ ai jamais dis . ..
Quand au forum, je sais bien que ce n´ est pas le bon, et je m´ en suis excusé . ..
Mais bon, je n´ ai fait qu ´un petit post et j´avais envie d´ en parler, c tout . ..
bye

MystikFury
MystikFury
Niveau 3
21 juillet 2004 à 12:09:41

Allez, sans rancunes, il y a pire dans le monde
:( Je ferme cette parenthese.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:10:22

Bye.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:12:36

ok, t´arrêtes, j´arêtes. cOmme des personnes civilisées.

La vidéo du moment