je demande juste qu´il degage! jchui pret a payé le mec qui le dégagera!!! ( mé parent sont peter de tunes...lol ! en fait c meme po marrant!!) jme rend compte que se ptit prétencieu n´a rien d´otre a faire que de blinder le forum de mensonge alor 1conseil tan qu´on a pas une solution, lui repondez pa, on vaut mieux que ca!!