CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Question Sur la 9700 pro...

hyndride_cold
hyndride_cold
Niveau 4
19 juillet 2004 à 19:27:45

Salut a tous,
j´ai une 9700 pro et je vois que sur tous les topics que je lis il n y a pas beaucoup de monde qui en parle voir peut etre meme personne ( a moins que g mal cherche...)
Je voudrais donc savoir ce que vaudra cette carte sous doom 3 selon vous...Pour info avec la 9700 g un barton 2600, 1 Go de ram.
De plus g cru lire qq part que la demo de doom 3 a l E3 tournait justement sur une 9700 mais je ne sais pa si c une intox ou non ( en tt cas si c le cas, je suis bien content...lol)
Merci a tous et dsl de poster un topic de plus sur les cartes graph et configs mais je voulais vraiment connaitre votre avis...

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:40:48

moi j´ai une 9700pro sur un athlon 2600XP+ avec 512DDR et far cry et tout mes autre jeux tournent avec la configuration la plus elver

hyndride_cold
hyndride_cold
Niveau 4
19 juillet 2004 à 19:43:06

Y a personne?
G fait des recherche de topics pour la 9700 mais ils datent de 2002 et la situation a bien evolue de puis au niveau des cartes alors ma question est tj sans reponse alors svp...repondez moi :snif2:

hyndride_cold
hyndride_cold
Niveau 4
19 juillet 2004 à 19:44:49

Moi aussi far cry tournent a fond meme si je trouve que parfois il galere un peu mais c vrai que c largement jouable mais la doom 3 me semble nettement plus beau alors g des doutes sur les perfs de la cartes sous ce jeu

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:48:22

si tu configure bien l´ensemble de ton systme avec ta carte tout les jeu tourne en elever(sauf pour les nouveau comme HL² et stlaker je pense)

moise15
moise15
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:49:40

de toute facon je suis sur que tous le monde fera tourner le jeu en medium et pour avoir tous a fond et bien je pense qu´il faudra bien la 6800 de nvidia

hyndride_cold
hyndride_cold
Niveau 4
19 juillet 2004 à 19:58:48

Je crois que tu a raison Moise15, au final je suis ur que tres peu de monde pourrons profiter des " vrais graphismes" de doom...mais bon c deja bien d y jouer...

hyndride_cold
hyndride_cold
Niveau 4
19 juillet 2004 à 20:03:30

en tous cas, merci de m avoir repondu et de toute facon, pour maintenant, il n y a plus qu a attendre que le jeu sorte et si sa se trouve on va avoir une belle surprise...Le jeu tournera peut etre a fond en 1600*1200 sur une TNT2 et un pentium 2 ou equivalent AMD! :lol:

La vidéo du moment