CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère note pour doom 3

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:09:51

doom 3 à reçu une 1ère note par pc gamer un mag américain il a eu 94% plutot encourageant.
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/469881.asp

Pour infos far cry a eu 95% sur le meme mag et half life 1 97%

recteur123
recteur123
Niveau 7
19 juillet 2004 à 02:17:26

Ouai mais c sa ki me fai peur 95% pour Far Cry faut arreter un peu la franchemen nivo graphisme ouai je met 18 mais nivo multi je met 12 et je parle meme pas de l interet du jeux il ai nul pas realiste.
Sinon Doom 3 c pareille il vas etre beau avec bokou plus d interet ke Far Cry mais c le multi moi ki me fou les boulle, g peu ke sa soi trop bourin.
Par contre Stalker je lui met 99% et HL 2 98% voila koi chacun c goux
Toute facon far cry va etre vite oublier apres la sorti de c 3 jeux c clair.

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
19 juillet 2004 à 02:43:00

le multi de doom3 ne va pas être si bourrin dapres omi il va plus i avoir des mods baser sur la coop plutot que un simple deathmarth que nous avon jouer trop souvent on na beosin de nouvelle sensation et je crois que une coop de doom3 avec 10-12 soldat se promenant dans la map en groupe a la vue des lanpe de torche et avec un micro je crois que sa va faire quelque chose de vraiment magnifique imagine la sensation en lan

recteur123
recteur123
Niveau 7
19 juillet 2004 à 06:57:43

C clair parfetement d accord avec toi, g dit sa juste car j avais peur ke sa soi bourrin, meme si c doom 3 fo de la finesse un peus, alor vivement ke je vois sa, j esper ke sa serra flippan mais ouai je men fais pas la dessus.

Footix64
Footix64
Niveau 9
19 juillet 2004 à 08:48:20

Avant de donner des notes surestimer a des jeux mieux vaut attendre leur sortis car qui sais ce que ils nous réserve vraiment.

leulapin
leulapin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:35:26

d´accord avec toi footix64, rien ne laisse presager quoi que ce soit quand à la qualitée réel de doom 3, bien au contraire, tout les fans de doom 1et2 attendent ( comme moi) un jeux d´une qualitée exeptionnel et donc à la mesure d´une suite digne de ces deux opuses precedents,pas seulement une vitrine technologique destinée à vendre un moteur nouveau et certe plains de jolis effets nouvelles generations,mais belle et bien un jeux nouveaux remplis de sensations nouvelles et d´idées qui ne seraient pas copiés sur tel ou tel jeux deja vues maintes et maintes fois..donc, ne nous embalons pas sur des screens certes de bonnes facture mais n´en disant pas plus que ça!

Phobos_Anomaly
Phobos_Anomaly
Niveau 4
19 juillet 2004 à 11:59:37

Footix64, il est déjà sorti le jeu pour la presse, depuis plusieurs jours. Ce test a été réalisé avec le jeu en version finale. > _<

leulapin
leulapin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:20:34

la pesse et ses tests, s´cuse moi mais bon....

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:53:56

:up: on verra bien les autres notes de ce jeu , mais à mon avis il va etre tout antant exceptionnel que le 1 et le 2 id software est talentieux

lag-it
lag-it
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:14:51

" je parle meme pas de l´interet du jeux il ai nul pas realiste."

Moi je suis pas de ceux qui cherchent le réalisme à tout prix : je m´endors devant Joint Ops ou Flashpoint et jouer à un jeu ou on ne pourrait trimballer que 10 kilo de matos, courrir 15 sec. avant d´être essouflé et crever à la moindre balle, très peu pour moi.
Faut arrêter les arguments " le gameplay doit être novateur à tout prix" ( pas dans ce message ci ) ou " c´est pas réaliste, donc nul".

First Person Shooter.
Ca veut dire ce que ca veut dire.

Et je ne pense pas que hl2 soit très réaliste... ( mais si ! !! il a un moteur physique de fou ! !!! ah bon . .. ( cf. : video du port de Counter sur le source engine . .. hum . .. ) )

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
20 juillet 2004 à 00:41:24

ces fautes..... mais ces fautes.... pfou...!! ( merci lag-it d´ecrire normalement!!)
ça en est carrement chiant de lire vos avis... dommage ! !
si doom 3 a moins que far cry.... ça fait un peu peur quand même ! !!
et comment noter hl2 et stalker ? !???? ça me fait bien rire ça tiens!!!

ça me rappelle un jeu... crée par le créateur de quake j´crois... tout le monde l´attendait, tout le monde disait qu´il allait être trop bien... et au final, après 2 ans de dev, c´etait une grosse daube ! ! c´etait y´a 2/3 ans...

generals1979
generals1979
Niveau 3
20 juillet 2004 à 02:28:01

ALLOR MOI JE METTRAIS A FAR CRY 91% et a doom 3 96% unreal 2004 93% voila .

nicololo219
nicololo219
Niveau 4
20 juillet 2004 à 04:44:32

sir_mespomps ce serait pas Daikatana le nom du jeu ?

leulapin
leulapin
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:54:09

generals1979 toi t´est vraiment le cretin de base, noter des jeux qui ne sont meme pas sortis( à par far cry)
sir_mespomps, nous sommes d´accords!( pour le deuxieme paragraphe)

Zobicket
Zobicket
Niveau 2
20 juillet 2004 à 09:08:04

Je sais pas si vous avez pu jouer à une version beta mais complète du jeu, moi oui, et franchement à part quelques bugs graphiques surement corrigés, j´ai trouvé le jeu magnifique, les screenshots ne mentent pas, le décors est très poussé, et le mouvement des zombies est excitant, ça a réveillé mes doigts qui se sont tout de suite activés. Seulement j´avais que le chti beretta... Bref tout ça pour dire que je pense que je vais acheter un original et que ma radeon 9000 pro va chauffer.

Zobicket
Zobicket
Niveau 2
20 juillet 2004 à 10:21:06

un jeu réaliste, où ayant pris une balle on perd du sang, on s´essoufle, on perd de la précision, on peut juste se recoudre pour éviter une hémorragie, et une fois qu´on meurt le jeu se désintègre, parceque c´est fini, vous avez déjà vu? Mais vous avez quoi dans le crâne? Lag-it a bien raison, arrêtons de faire l´apologie du réalisme, un " shoot them up" ou un " first person shooter" c´est avant tout un jeu où on doit envoyer 6 pieds sous terre presque tout ce qui bouge, et quelques jeux sortent du lot ( sam fisher...). Les jeux réalistes n´existent pas et tant mieux, ce serait barbant.

Petit message au passage: n´écoutez pas les critiques, rien ne vaut mieux que de se faire son opinion: lire le scénario, voir une bande annonce, un trailer. Les critiques c´est des branlos payés pour voir des films et jouer à des jeux.

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:22:16

yep ! ! merci nicololo ! !
c´est bien ça, c´est daikatana!

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
20 juillet 2004 à 14:50:40

le top du réaliste c´est , celon moi, america´s army.
que ce soit au niveau de la balistique ou au niveau du déplacement du personnage.
y´a des joueurs de aao ici? vous pensez pas ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:44:22

:up: