CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom3 avt tout le monde!!!

chucco
chucco
Niveau 1
03 août 2004 à 11:59:47

Ca y est , j´ai jouer ! !!!
lol je joue en 640 * 480 et il est quand meme tres bien fait et il rame un peu..
( ma config : athlon xp 1600+, 256 mo ddr , geforce 4 mx 4000 64 mo ) oui g une basse config mais pourtant j´arrive a jouer et ca lag seulement un peu ! !
C´était pour dire que Doom 3 ne demande pas tant que ca SAUF si l´on veut des graphismes tres haut commme 1024*768 ou 1280* 1024

( moi g essayer en 1024*780 c´est injouable , je crois que c 1 image a la sec LOL.
ALLER A++++++++++++++++++

Tbou
Tbou
Niveau 10
03 août 2004 à 12:19:45

ok, ca me rassure.par contre c bizare y en a qui ont une putain de config et ca ram.c bizare . a mon avis ils fument ceux la.genre y en a un p 4 3gz 1024 ddram 9800 pro et ils dit que ca ram en 1024 768???? :lol: ya un gros blem la

sepultriber
sepultriber
Niveau 1
03 août 2004 à 12:21:44

oep tt le monde bah dsl mais moi g la version us la, on trouve bocou de chose sur le p2p lol

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
03 août 2004 à 12:28:17

moi je l´ai aussi et j´y joue en 800x600 avec les details moyens et c est fluide avec mon P4 3ghz, 512DDR, FX5600SE.Le jeu est vraiment trop bien fait!! :rire: Par contre le multijoueur marche pas chez moi ( je vais attendre que le jeu soit sorti pour reessayer).

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
03 août 2004 à 12:32:39

PS: Le P2P ça pue grave!
Ca vaut pas les serveurs news de Free ( vitesse de download tj au max : 700Mo en 3h en 512K!)
doom 3 telechargé en moins d´une journée!

Et puis vu que presque personne connait, t´as moins de risques de te faire choper! :lol:

chucco
chucco
Niveau 1
03 août 2004 à 12:58:15

ouais salut Ejc , je voudrais bien savoir ou l´on telecharge DOOM3 en une journéé , les serveurs free ? tu dit ?
moi je suis en 512 k ety j´ai mis 4 Jours avec le PC allumé tt le tps !

alors stpl dit moi ( c´est un bittorent ? ?) une site?

car ca pourrait aider bcp de gens

et moi pour les divx !
MERCI

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
03 août 2004 à 13:03:31

c´est clair... les serveurs news de free? explique toi je ne connais pas!

Ztitus
Ztitus
Niveau 3
03 août 2004 à 13:46:32

ptdrrrrrrrrr entre le 3 et le 10 aout, moi je l´ai depuis le 1er aout ^^

pierrero
pierrero
Niveau 5
03 août 2004 à 15:09:19

faites chier bande de pirates de merde!!!
vous pouvez pas l´acheter non???
48,95euros c´est pas la mort quand même... :(

Tony_Montana_
Tony_Montana_
Niveau 5
03 août 2004 à 16:28:33

1 heure 20 pour le récupérer, 360 k/s sur les NG...
Qui dis mieux?

PS : Juste la version US pour ne pas attendre et jouer une heure ou deux, j´achète la Française dès sa sortie...

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
03 août 2004 à 16:32:51

580ko/s sur les NG aussi ca fait du:

1.700.000/580= 2931sec soit 49min

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
03 août 2004 à 16:48:06

pierrero loin de moi l´idee de te faire la morale mais un mec qui se vante de pouvoir l´avoir gratos grace a son taffe et qui dit apres aux autres de lacher 50E pour l´avoir je me dis que ce mec se fout bien de la gueule du monde.

je ne suis pas pour ou contre le piratage, moi j´attends le 13 pour l´acheter mais je comprends tout a fait que certains aient envie de l´avoir gratos et avant tout le monde.

et puis franchement entre nous, un mec comme toi qui dispose de plusieurs configs ainsi qu´un tres bon acces internet ( selon tes propres paroles) je suis sur que je vais chez lui, je vais tomber sur un tas de DivX et mp3 en tous genres. a moi que ton acces internet te serve uniquement a chercher une meuf sur msn...

je commence a en avoir marre de voir des mecs insulter les autres parce que ils l´ont pirate et parce que ca fait perdre trois sous a ID, alors que ces mecs sont ( pour la plupart) totalement hypocrites et ne se rendent pas compte de l´influence de leur propre actes lorsqu´ils telechargent des divX ( 14% de baisse de frequentation dans les cinemas l´annee derniere) ou des mp3.

inspiron
inspiron
Niveau 1
03 août 2004 à 16:54:20

quelqun serait me dire ce que c les ng

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
03 août 2004 à 17:03:15

moi un pote auras fini de le dl se soir donc jvais allez voir si sur sa config il tient la route!! pov lui il a que 256ddr gforce3 ti200 barton 3000+

si jvoit qui passe fluide j´ai lui en 800*600 avec un niv de detaille corecte , jme pose plus de question et jme le ppaye a sa sortie :)

j´ai une configue un gros poil de cul plus puissant que la tienne donc si il passe chez lui ben moi en 1024 sa devrais le faire trankil!

ma config:
3000+barton
fx5900xt aopen
512ddr pc 2700
asus a7n8x-x

buzz4
buzz4
Niveau 9
03 août 2004 à 17:04:55

il est trop bien ce ti doom 3 kan il sortira je l´achete en VF mais ce ki me fé chier c ke a chaque fois ke je rentre du taffe javance dessus malgré kil soit en ANGLAIS pffff faut ke jarrete di jouer :p)

pierrero
pierrero
Niveau 5
03 août 2004 à 18:13:54

elpoporital,

je vais l´avoir grace à mon taf certes. n´empeche que j´achète qd meme plus d´une 15aine de jeux par an!
et au lieu de dire que pirater un jeu fait perdre 3 sous à Id, réfléchis aux grossistes, fournisseurs, revendeurs et à tous leurs salariés. c´est pas 3 sous que tu fais perdre à Id, c´est 40euros que tu fais perdre à tous ceux qui bossent ds le monde du commerce informatique et 10 euros de TVA que tu fais perdre à l´état...

ensuite pour ma bande passante, je profite de celle du boulot. uniquement pour le boulot. chez moi je ne télécharge quasiment rien, comme je l´ai dit sur un autre forum je n´écoute que du classique donc la plupart des titres sont libres de droit. pour les films, je ne télécharge pas de divx, la qualité est merdique par rapport à un DVD.
je préfère acheter un DVD d´occasion ou sur internet que je paie 10 euros que de télécharger un Divx.
t´auras qu´à venir chez moi si tu veux tu pourras constater que 80% de mon volume de stockage sont remplis de jeux légaux et de trucs pour le taf.

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
03 août 2004 à 18:17:05

PS: Le P2P ça pue grave!
Ca vaut pas les serveurs news de Free ( vitesse de download tj au max : 700Mo en 3h en 512K!)
doom 3 telechargé en moins d´une journée!

Et puis vu que presque personne connait, t´as moins de risques de te faire choper!

Sais quoi ton truc tu peu me le passé stp

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
04 août 2004 à 13:59:58

On attend le bench pierrero. AMis au fait ou est cette abruti de 7434272475346 enfin vous m´avez compris :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2004 à 14:31:42

Ce dont il parle avec son serveur Free, c´est à mon avis que quelqu´un qui a les droits du FTP des news de Free a upload Doom III dessus et a filé le lien à d´autres pour qu´ils le téléchargent...Seulement ces personnes dans un souci de discrétion distribuent leurs liens qu´à une communauté très réduite, et donc je pense que tu pourras toujours courir avant de te faire admettre dans une quelconque board...

Le problème avec une partie de ces personnes, c´est qu´elles se la pètent parce qu´elles sont priviligiées...

moliets
moliets
Niveau 7
04 août 2004 à 14:36:09

n´importe qui peut se connecter au serveur news de free: suffit d´avoir un compte free et de savoir comment