pierrero loin de moi l´idee de te faire la morale mais un mec qui se vante de pouvoir l´avoir gratos grace a son taffe et qui dit apres aux autres de lacher 50E pour l´avoir je me dis que ce mec se fout bien de la gueule du monde.
je ne suis pas pour ou contre le piratage, moi j´attends le 13 pour l´acheter mais je comprends tout a fait que certains aient envie de l´avoir gratos et avant tout le monde.
et puis franchement entre nous, un mec comme toi qui dispose de plusieurs configs ainsi qu´un tres bon acces internet ( selon tes propres paroles) je suis sur que je vais chez lui, je vais tomber sur un tas de DivX et mp3 en tous genres. a moi que ton acces internet te serve uniquement a chercher une meuf sur msn...
je commence a en avoir marre de voir des mecs insulter les autres parce que ils l´ont pirate et parce que ca fait perdre trois sous a ID, alors que ces mecs sont ( pour la plupart) totalement hypocrites et ne se rendent pas compte de l´influence de leur propre actes lorsqu´ils telechargent des divX ( 14% de baisse de frequentation dans les cinemas l´annee derniere) ou des mp3.