CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom3 avt tout le monde!!!

moise15
moise15
Niveau 9
02 août 2004 à 20:10:06

et c´est quoi ta configue

pierrero
pierrero
Niveau 5
02 août 2004 à 20:19:38

je l´avais annoncé our le 3 ou 4... c´est toujours d´actualité.
mais bien sur, il y a tjrs des petits cons ( quel autre mot???) pour télécharger les jeux... moi je dois être livré demain ou après-demain.

phil1122
phil1122
Niveau 8
02 août 2004 à 20:21:14

Ah tien... Il est deja disponible a telecharger sur le net.... :P

moise15
moise15
Niveau 9
02 août 2004 à 20:22:16

ca t´arrange pas de voir des gars qui le telecharge
tu sais je pense que t´en aurra plus en stock de doom 3 :lol:

pierrero
pierrero
Niveau 5
02 août 2004 à 20:23:30

c´est vrai que ça m´emmerde vraiment de voir qu´il y a plein de gens qui téléchargent sans penser au mal qu´ils font à la créativité et à l´économie en général.

badsadako
badsadako
Niveau 3
02 août 2004 à 20:29:53

enfin pierre je pense que c´est plutot ton égaux qui en prend un serieux coup . .. tu pensais avoir le jeu avant tout le monde et c´est tout le monde qui a le jeu avant toi
comme quoi il ne faut jamais se vanter de ce que l´on a pas on se retrouve toujours le bec dans l´eau

bye ; )

kcko
kcko
Niveau 5
02 août 2004 à 20:31:20

Pierrero , avec tout le respect quer je te dois , tes potes , vont pas avoir leur copie avant la release ? c´est comme le DL tu sais , de plus tu vole l´etat puisque la TVA passe a l´AS , c´est pas une attaque au passage , juste une ptite remarque , j´aurai un pote comme toi , je peu te dire , que les jeu je les aurai ( comme toi ) avant tout le monde ; )

goku25
goku25
Niveau 10
02 août 2004 à 20:31:50

y s´est pas venté il l´a juste di et a proposer de donner ses impressions après y a pas de mal a ca j´en aurai fai autan

pierrero
pierrero
Niveau 5
02 août 2004 à 20:34:26

pfff le jeu j´aurais pu l´avoir aussi en le téléchargeant comme un porc surtout qu´avec ma connexion j´aurais pu l´avoir vraiment à peine dispo au téléchargement.

moi je parlai de l´avoir légalement. je ne vois pas en quoi mon égo en prend un coup. je ne me suis vanté de rien du tout. je voulais simplement dire aux joueurs à qoi ils pouvaient s´attendre en fonction de leur config.

pierrero
pierrero
Niveau 5
02 août 2004 à 20:36:44

lol merci kcko pour ton respect. mais je ne fais nullement de fraude à la tva t´es gentil... c´est Id software qui m´en offre qq exemplaires. dis moi où est la fraude à la tva la dedans? en revanche ceux qui téléchargent fraudent bcp plus que la TVA...

kcko
kcko
Niveau 5
02 août 2004 à 20:40:24

alors si il t´en offre quelque exemplaire la ok , mais alors si tu vas dans ce sens , les DL sur les torrents , c´est peuetre des versions cadeau ? alors pk crier au scandale :)

pierrero
pierrero
Niveau 5
02 août 2004 à 20:41:16

non non ce ne sontpas des cadeaux... tu n´as pas le droit d´avoir une copie d´un jeu qui ne t´appartient pas donc si tu le télécharges c´est illégal.

kcko
kcko
Niveau 5
02 août 2004 à 20:42:45

oui sur ce point de vu on es ok, mais bon voila quoi , tu veu etre mon ami lol ? joke :>

pierrero
pierrero
Niveau 5
02 août 2004 à 20:44:53

pas de problème... tu veux un prix sur quoi? sur ça? http://www.cdiscount.com//newmag/mag_info/default_goto_product.asp?mscssid=040802204510JPEFLSFDVGRTGMV13457&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=39204434&pays=FR&langue=0&navid=107011208&prodid=0000000000000000000000000000000000003WEX

chucco
chucco
Niveau 1
02 août 2004 à 23:53:26

Salut pierro, en faite je voulais juste dire un truc,
J´ai fini le telechargement de Doom 3 ( dsl si ca t´embette) j´informe qu´il fait 1787 Mo, rien que ca
alors que HL 2 en fait 5.6 Go

Voila alors mon PC est un athlon Xp1600 +

avec 256 Mo ddr et Geforce MX4000
et je voudrais savoir si au minimum des graphismes , le jeu serait jouable
voila
merci

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
03 août 2004 à 00:42:26

Putain mais c´est chiant les gens qui pensent que pierrero est venu se vanter " d´avoir le jeu legale en VF( je sousigne ) avant les autres "

Il a clairement dit qu´il ferait des tests " benchmark " si on peut dire sur plusieurs config pour vous REELLEMENT ce qu´il en est de la config REEL du jeu.

Croiyez vous qu´il se ferait chier sinon a annoncer LES ( au pluriel ) configs sur laquelle il va tester.

Franchemnt un vantar a autre chose a faire que de VOUS faire un bench.

VRaiment les garcons vous meritez un cour de soutien en francais ( et pour moi l´orto lol :D )

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
03 août 2004 à 00:46:23

Correction de quelque truc :lol:

1) je souligne et pas je sousigne pas pareil

2)Il a clairement dit qu´il ferait des tests " benchmark " si on peut dire sur plusieurs config pour SAVOIR ( < =mot rajouté :) ) REELLEMENT ce qu´il en est de la config REEL du jeu.

3)Croyez au lieu de croiyez

J´ai l´air quoi sinon ? JE vous jete la pierre alors que moi aussi je la merite :lol2:

allez ++ :)

Tbou
Tbou
Niveau 10
03 août 2004 à 10:20:53

ceux qui son pas content de ce topic is se barrent et c tout. pierrero je te redone ma config si jamais ta l ocasion de l essayer sur a peu pres la meme fx 5900 gamer edition 128 mo
athlon xp 2600 1024 ddram. merci . et les autres aussi c le moment d inscrire votre config,pierrero va avoir du boulot.lol. en tout cas merci a toi meme si t essaye pas ma config , t en essaira bien d autres et par la meme ocasion aidera d autres persones. :ok: tchao

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
03 août 2004 à 10:25:56

moi j´ai un pentium 400mhtz 32mo sdram et une geforce 2 mx 400, est ce que ça va marcher ? :lol:

Tony_Montana_
Tony_Montana_
Niveau 5
03 août 2004 à 10:37:41

chucco, la réponse est non. Limite avec 512 de RAM peut etre mais là c´est court.
Cool pierrero, tu nous diras si la version française est entièrement doublée ou pas .
Merci.