CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom3 avt tout le monde!!!

pierrero
pierrero
Niveau 5
20 juillet 2004 à 18:47:25

je précise d´avance que je ferai don de mes gains à des oeuvres caritatives contre la connerie afin qu´elles nous débarassent des personnes comme 743743... :sarcastic:

Barkan
Barkan
Niveau 6
20 juillet 2004 à 18:56:57

Ignorez le :p didjuu

743743743743743
743743743743743
Niveau 4
20 juillet 2004 à 21:41:58

ecoutez mes parents sont pétés de tunes, je vais aller a New York acheter mon jeu le 1 et je vous dirais comment il est...ne vous inquitez, tout est dans la poche !

pierrero
pierrero
Niveau 5
20 juillet 2004 à 23:39:02

chouette alors...
j´adore les paris...
méfie toi avec le décalage horaire hein... je serais foutu de l´avoir avant toi!

matmax13
matmax13
Niveau 6
20 juillet 2004 à 23:45:03

Pierrero j´aimerai que tu me tienne informé - si vérité tu dis - sur le moteur, la puissance qu´il faut et puis sur l´éditeur de niveau si possible, d´ailleurs j´ai ouvert un topics sur l´editeur de niveaux, vous pouvez postez des idées ou autres, ça montera le niveau d´un forum en décadence...

Croto
Croto
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:10:47

Bha au Québec on va l´avoir avant vous autres:P Comme presque tlt:P

AkiraDuNOD
AkiraDuNOD
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:05:37

Moi aussi je l´aurait vers le 2 ou 3 aout car il sera en vente a Paris

pierrero
pierrero
Niveau 5
21 juillet 2004 à 09:27:09

akiradunord, tu vas l´acheter où le 3 aout??? à paris? :ouch:

tu peux me donner les adresses parce que je suis intéressé...

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
21 juillet 2004 à 10:18:22

oui, moi aussi ca m´interesse... sinon Pierrero jpense que t´as raison pour le prix, il est annonce a 54$ aux EU. et comme l´euro est plus fort que le dollar ca ferait effectivement un prix aux alentours de 50E.

joker31
joker31
Niveau 1
21 juillet 2004 à 10:45:05

moi je reste au quebec et je fais l´avoir le 5 aout date pour le canada.

lapoulesauvage
lapoulesauvage
Niveau 2
21 juillet 2004 à 10:49:37

1. On s´en tappe que quelqu´un ai le jeu plus tot que les autres. Le dire ouvertement c´est de la pure vantardise de gamin ( c´est comme dire moi j´ai le dernier p4 heu!!! nananninezreuhh! en bref c gamin).
2. Le jeu tourne sous des cartes a partir de la geforce 3 ( mais en faible resolution) et il faut 512 de ram et un 1.5 ghz pour le faire tourner en config minimum. Si vous avez plus haut c´est ok et arretez de demander a ce noob de pierroro de faire des screenshotdebiles qui ne lui serviront qu´a se croire intelligent et utile sur le net.

xtdr
xtdr
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:52:42

Pour le Quebec et les Etasunie ceste le 3 Aout et pour la France cest le 13aout mes source ID

PS:le jeux serra le meme prix pour les Etasunie le Quebec et la France dont votre heuro veux pas plus que notre argent

pierrero
pierrero
Niveau 5
21 juillet 2004 à 10:57:42

merci lapoulesauvage de tes bons conseils!
je répète pour ceux qui visiblement ne lisent pas tous les messages que si je fais ça c´est juste pour savoir VRAIMENT sur quelle config le jeu pourra tourner.
pas du tout pour me vanter de quoi que ce soit, juste pour que les personnes qui ont des PC un peu dépassés puissent réfléchir à l´achat avt de lacher betement 50 E dans un jeu qu´ils ne pourront pas faire tourner correctement.

quant à mon utilité sur le net, elle n´est plus à démontrer car tu sais, il y a une vie en dehors de JV.com hein... alors ce que tu vois de moi sur ce forum c´est une chose! ce que je fais en dehors c´est autre chose!

joker31
joker31
Niveau 1
21 juillet 2004 à 11:04:23

ecoute xtdr moi je te dit qu´au quebec il va sortir le 5 aout c´est parsque que tout les magasins d´informatique l´annonce le 5 aout et pas avant au usa c´est le 3 aout. j´ai une belle facture que j´ai ici pour le prouver vu que j´ai acheter le jeux en pres vente chez futur shop " un magasin d´electronique"

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:24:59

pierrero je suis a fond avec toi :ok:

Et puis je ne crois pas que tu ments vu que mon oncle et revendeur d´info qu´il pouvait se procurer une x 800 un mois avant les autres en restant en france ( mais bon meme s´il n´y avait pas de marge pour son magasin il " trouvait " que c´etait un peu trop cher a son gout, ca m´etonne cette reaction lol ) .

Je ne crois pas avoir lu cette question sur ce sujet :
-quel est ta config pour ton " rapport " puisse etre en " phase " avec le reste des joueurs doom lol.
-Si tu dois prouver a des boulets que tu a bien le jeu avant tout le monde n´oublies pas d´indiquer une adresse du site pour tes photos. mais bon la ce n´est qu´un rappel ; )
-tu pourrais tester le multi si tu peux pour que " certain" puisse etre sur que ce jeu vaut son pesant d´or ( dois je aller a fond de mon raisonnement ? ) .

Merci a toi et j´en profite aussi pour remercier les autres mecs qui restent courto, poli !

voilou++

Puradys
Puradys
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:25:46

Peirrero

Juste un truc ne dis plus rien, attends le jeux fais-nous un lien avec des screen avec tel config...

Ne dis plus rien si toutefois ce que tu dis et vrai, tu verras que ceux qui te crachent au visage seront bien calmé, si j´étais dans ton ca, c´est ce que je ferais :d

On n´attends tes screen et commentaires :)

pierrero
pierrero
Niveau 5
21 juillet 2004 à 12:20:39

alors pour info voici les config sur lesquelles je compte tester doom 3

chez moi ( oui c´est une grosse config je sais mais c´est mon métier!):
P4c 3Ghz
1Go DDR 400 Dane Elec
X800 pro 256Mo ( j´ai aussi une GeForce Pro que je réinstallerai pour l´occasion)

chez un pote:
P4 2,4Ghz
512Mo DDR 333
GeForce 5200 128Mo

chez un autre pote: ( ordi portable)
P4 2,4Ghz
256Mo
Radeon 9000

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:27:08

:hap: ah ben oui la on peut dire qu´on pourra avoir plusieurs echantillons pour le jeu.

pierrero
pierrero
Niveau 5
21 juillet 2004 à 17:58:22

rebonjour à tous,

je vous confirme le prix public que certains craignaient... 59.90 euros :ouch:

je vous confirme également la date de livraison pour l´europe: 3 aout ( je devrais l´avoir le lendemain ou le surlendemain. on verra comment ma GeForce Pro tournera lol)! début des livraisons aux clients confirmé le 12 aout.

Barkan
Barkan
Niveau 6
21 juillet 2004 à 20:08:07

Geforce Pro ? j´ai vu aucune GeForce Pro dans les configs précédentes... o_O