CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom3 avt tout le monde!!!

pierrero
pierrero
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:09:25

pour convaincre les plus sceptiques d´entre vous, ce ne seront pas des captures d´écran que je ferais mais des photos de moi en train de jouer :)
parce que sinon y en a qui vont trouver le moyen de me dire que je joue à la béta ou je ne sais quoi... attendez 2 semaines et vous verrez

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:26:11

:honte: ah la la qu´est ce qu´on ferait pas pour se la peter? en plus pour avoir un jeu 10 jours avant sa sortie...

pierrero
pierrero
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:33:47

c´est pas du tout pour me la péter c´est juste pour renseigner ceux qui veulent l´acheter en leur disant la config qu´il faut avoir pour jouer confortablement. maintenant si ça ne vous intéresse pas...

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:39:08

franchement niveau config jpense que tout a ete dit y a des sites qui rapportent ce que ID conseille.

pierrero
pierrero
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:45:12

oui.. c´est bien... fie toi à ce que les constructeurs te conseillent tu as bien raison.

par exple essaie de faire tourner un flight simulator sur un P3 700Mhz comme conseillé par microsoft...
ou bien encore fie toi aux conseils de Valve et Id software qui disaient que leur moteur graphique était si performant qu´un PC très bas de gamme pourrait faire tourner HL2 et Doom3.

pierrero
pierrero
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:51:50

pour mémoire, voilà une info retrouvée sur pcinpact en date de décembre 200...2!!!

" une de mes sources m´a fait savoir que sur la config suivante :
P4 2.53 GHz @ 2.88 GHz ( FSB @ 152 MHz)
Radeon 9700 Pro
512 DDR @ 266 MHz
CM à base d´i845E

Le nombre de FPS atteint par une démo serait de 71.2 une fois les paramètres par défaut configuré ainsi :

1280 x 1024
16 Bits"

tu y crois toi??? ce serait être bien naifs je crois...

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:54:15

ouais mon grand je crois que t´as pas tout lu...
ID a ete franc en devoilant les configs necessaires: un PC pas forcement tres puissant pourra faire tourner Doom 3 en very low par contre ils ont precise un petit truc bien sympa qui m´a fait marrer: aucune config a l´heure ne peut faire tourner Doom 3 a fond. en effet pour decompresser toutes les textures il faudrait 512Mo de memoire video et ca pour le moment tu le trouveras pas dans le commerce.
donc tout les mecs qui ont depense 500E et plus pour s´acheter une X800 ( c´est ton cas il me semble), une Geforce 6800 Ultra et autres ont depense une fortune pour un apport graphique qui sera minime.

pierrero
pierrero
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:54:46

et voici ce qui se disait il y a un tout juste en juillet 2003

" Et maintenant, les configurations minimums demandées :

Minimum:
CPU: 800MHZ à 1GHZ
GeForce 3 TI / ATI 9600 Pro
256 Mo de RAM

Standard:
CPU: 1,7GHZ à 2GHZ
GeForce 4 TI 4400/4600 - ATI 9700/Pro
512 Mo de RAM

Optimal:
CPU: 2,5GHZ à 2,8 GHZ
GeForce 5800FX/5900FX - ATI 9800 Pro
786 à 1024Mo de RAM"

Alors que aujourd´hui, on nous dit que pour le mode optimal, il faudra attendre d´avoir une carte graph avec 512 de mémoire embarquée...

pierrero
pierrero
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:59:04

toujours plus fort!!!
john carmack disait meme qu´une matrox parhelia pouvait faire tourner Doom3!!!

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:51:24

faire tourner un jeu c´est une chose et le faire tourner tout en gardant des graphismes de ouf c´est une autre...
ID a souvent sorti des jeux bien foutus qui tournaient sur une large palette de configs. apres le faire tourner avec tous les details a fond c´est pas la meme chose.

pierrero
pierrero
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:12:08

pour ceux que ça intéressent, le prix de vente sera inférieur à 60 euros sur les boutiques du net. il devrait plutôt tourner entre 45 et 50... je vous confirme tout ça d´ici la fin du mois.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:16:22

lol, super tes renseignement! je savasi pas kun jeu coutait aux alentours de 50 euros!!! ouawwww t trop fort dis moi!!! tu m´impressionne vraiment!!!! :sarcastic:

Barkan
Barkan
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:35:28

Z´en avez pas marre de casser pierrero dés qu´il dit quelque chose ?

stigledanois
stigledanois
Niveau 2
20 juillet 2004 à 17:50:50

oui d´accord avec Barkan.

Pierrero est venu nous dire qu´il aura ( et je le crois, je connais 2 personnes dans mon entourage) doom 3 en avant premiere.
Il nous dit qu´il sera la pour repondre a la moindre de vos questions sur les config ou le jeu en lui meme pour vous faire attendre ( en salivant) le jeu tant attendu...et la à la moindre de ces declarations il est descendu...
C dommage mais bon je crois que le forum JV.COM n´est vraiment pas un exemple du forum le plus courtois du monde...

743743743743743
743743743743743
Niveau 4
20 juillet 2004 à 17:52:47

pierrero Posté le 20 juillet 2004 à 17:12:08
pour ceux que ça intéressent, le prix de vente sera inférieur à 60 euros sur les boutiques du net. il devrait plutôt tourner entre 45 et 50... je vous confirme tout ça d´ici la fin du mois.

mais va y TA GUEULE ! !!! Tu crois que personne ne sait qu un jeu pc coute environ 50 euros ? ??!!! regarde je vais te dire le prix avant meme qu il n arrive en magasin, il coutera 49,90 euros !

pierrero
pierrero
Niveau 5
20 juillet 2004 à 18:02:44

je signale aux petits c*** qui ne lisent visiblement pas tous les messages que si j´ai dit qu´il seait inférieur à 50 euros, c´est parce que certains pensaient que le prix serait supérieur à 60 euros compte tenu du prix du dollar actuel.

merci à ceux qui me soutiennent, ils seront les premiers informés de la dispo, du prix et des configs qui vont bien. quant aux autres ils n´auront qu´à patienter...

743743743743743
743743743743743
Niveau 4
20 juillet 2004 à 18:09:02

hahahhaha le prix...mais arrete tout le monde sait combien il coutera...arrete de t la peter parce que tu l aurais 10 jours avant les autres

mes parents sont si petes de tunes que si je veux ils m offrent un billet pour New York juste pour que je m achete le jeu a la date de sortie americaine !

Barkan
Barkan
Niveau 6
20 juillet 2004 à 18:15:29

Oui alors celui la, vaut mieux l´ignorer :o

De plus je vois pas ou Pierrero a fait le malin quelque part.

Tt je rejoins StigleDanois pour ce qui est du côté courtois des forums Jeuxvideo.com . Heureusement qu´il y a qd même des gens normaux ; -)

pierrero
pierrero
Niveau 5
20 juillet 2004 à 18:40:54

ok 743743743743743!!!
je relève le défi!!!
puisque tu es si riche et que ça ne te pose pas de problème, jouons à celui qui sera le premier à avoir Doom 3 ok?
je ne parle meme pas de la version française hein... je t´autorise à aller à NY et à ramener une version étrangère du jeu.
alors? vas tu assumer tes paroles ou te dégonfler? ( je te rassure ici tout le monde connait la réponse...)

moi je parie sur moi perso. et vous? qui met un centime sur ce bouffon et sa fausse fortune de gamin de 14 ans qui veut faire croire à tout le monde que ses parents sont " pétés de tunes" comme il dit?

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
20 juillet 2004 à 18:45:36

20$ sur pierrero
et je propose ke 743 nou donne tous de la tune si il ne la pa aven pierrero puiske de toute maniere il va aler au NY pour lacheter avan