CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jamais de compliment

moise15
moise15
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:53:01

jamais de compliment pour les fx 5200
moi j´ai jouer a far cry en medium et ca a pas ramer
alors on aarrete de dire que la 5200 c´est DE LA MERDE

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:54:15

Jouer à Far Cry en meduim avec un FX 5200 IMPOSIBLE!!!
C´est quoi le reste de ta config?

moise15
moise15
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:56:35

moi je vous le dit doom 3 ca va tourner chez tous le monde a ca va faire du fric pour ID

p4 1.7 ghz 256 ram et c´est pas des connerie je te jure sur ma tete ok et c´etait de la balle

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:02:37

Envoye une Screen pour confirmation :ok:

moise15
moise15
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:03:06

j´avais une gf 2 et j´ai jouer a far cry tous bas avec des bugs gros comme :blobe: et avec la fx 5200 le bonheur

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:03:17

et moi avec un Athlon XP 2000+ une GeForce FX 5900XT et 512 DDR je joue en meduim aussi mais il y a quand même une diférence de config ou alors tu ne dépasse jamais les 30 FPS

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:05:37

moune ati radeon 9700 pro et un amd athlon 2600XP+ et 512 DDR,je tourne en tres elever et sans ramer

moise15
moise15
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:06:06

desole dark mais c´est pas possible je suis chez ma soeur et je peux meme pas te faire une demonstration elle a un pc de merde avec une ati 7000 alorstu vois je peu pas :lol: :sarcastic:

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:06:08

moi avec mon ati radeon 9700 pro et un amd athlon 2600XP+ et 512 DDR,je tourne en tres elever et sans ramer

j´avai fait une ptite faute

moise15
moise15
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:07:28

tu sais quake like c´est vrai je tourne pas a plus de30 fps mais c´est cool de jouer comme ca :lol:

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 juillet 2004 à 23:12:55

Ouai ben moi avec ma ti 4600 et un 3000+ et 521 de ram far cry tou elever et sa ram pa du tou san l antia et lanscoop.
Mais bon stalker sa demendera moi com HL 2 donc sa tournera, et pour Doom 3 je cherche pa la perfection mai sa tournera nikel.
Tres satisffait de ma ti 4600 a 100 pour 100 tou les jeux marche avec

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
18 juillet 2004 à 23:57:58

pas besoin dun ati 9700 pour ke le jeu ramme pas . jai une 9200, mon pc c un 1900+ et jai 512 de ram et tout tourne a moyen sans lag.
P.S. je sais que c´est pas le moment et la place mais c´est stupide mais comment on fait pour mettre des guns dans sandbox. c presque juste sa je suis pa capable de faire.

La vidéo du moment