jamais de compliment pour les fx 5200 moi j´ai jouer a far cry en medium et ca a pas ramer alors on aarrete de dire que la 5200 c´est DE LA MERDE
QuakeLike
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:54:15
Jouer à Far Cry en meduim avec un FX 5200 IMPOSIBLE!!! C´est quoi le reste de ta config?
moise15
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:56:35
moi je vous le dit doom 3 ca va tourner chez tous le monde a ca va faire du fric pour ID
p4 1.7 ghz 256 ram et c´est pas des connerie je te jure sur ma tete ok et c´etait de la balle
Darkdjame
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:02:37
Envoye une Screen pour confirmation
moise15
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:03:06
j´avais une gf 2 et j´ai jouer a far cry tous bas avec des bugs gros comme :blobe: et avec la fx 5200 le bonheur
QuakeLike
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:03:17
et moi avec un Athlon XP 2000+ une GeForce FX 5900XT et 512 DDR je joue en meduim aussi mais il y a quand même une diférence de config ou alors tu ne dépasse jamais les 30 FPS
Mop_Urban
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:05:37
moune ati radeon 9700 pro et un amd athlon 2600XP+ et 512 DDR,je tourne en tres elever et sans ramer
moise15
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:06:06
desole dark mais c´est pas possible je suis chez ma soeur et je peux meme pas te faire une demonstration elle a un pc de merde avec une ati 7000 alorstu vois je peu pas
Mop_Urban
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:06:08
moi avec mon ati radeon 9700 pro et un amd athlon 2600XP+ et 512 DDR,je tourne en tres elever et sans ramer
j´avai fait une ptite faute
moise15
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:07:28
tu sais quake like c´est vrai je tourne pas a plus de30 fps mais c´est cool de jouer comme ca
recteur123
Niveau 7
18 juillet 2004 à 23:12:55
Ouai ben moi avec ma ti 4600 et un 3000+ et 521 de ram far cry tou elever et sa ram pa du tou san l antia et lanscoop. Mais bon stalker sa demendera moi com HL 2 donc sa tournera, et pour Doom 3 je cherche pa la perfection mai sa tournera nikel. Tres satisffait de ma ti 4600 a 100 pour 100 tou les jeux marche avec
delta_sten
Niveau 6
18 juillet 2004 à 23:57:58
pas besoin dun ati 9700 pour ke le jeu ramme pas . jai une 9200, mon pc c un 1900+ et jai 512 de ram et tout tourne a moyen sans lag. P.S. je sais que c´est pas le moment et la place mais c´est stupide mais comment on fait pour mettre des guns dans sandbox. c presque juste sa je suis pa capable de faire.