CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire d'un PC

bartok
bartok
Niveau 2
17 juillet 2004 à 23:44:45

Où nous conduit la technologie ? ? On achète un PC, on est tout excité de faire rouler les plus gros jeux du moment. On le dit à tout le monde, on est donc fier de notre petite " ferrari". Après les mois passent... On a encore du plaisir, les jeux roulent encore sur le PC, mais maintenant quand on regarde la configuration nécessaire sur l´endos de la boîte d´un jeu, notre PC n´est maintenant plus en haut de la configuration recommandée. Et ensuite le temps passe, on a encore du plaisir, mais moins qu´avant, on est moins immergé dans le jeu, on ne peut plus mettre les graphiques à fond, alors on les met à " Medium".On se rend alors compte, quand on va acheter un jeu, qu´on a presque que la configuration minimum. On est déçu. Car, on sait qu´on avait beaucoup économisé pour notre PC dont on était si fier. Maintenant on a peur de dire ce qu´à dans le ventre notre machine. De ferrari ont est rendu une vieille lada. Et alors, un ami achète un PC tout équipé. Le PC de l´année. On avait économisé, au fil des mois, de l´argent pour des imprévus ou pour quelque chose d´autre ( ex : nouveau frigo). Alors, on a un dilème : Que faire ? ? Recommencer le cercle vicieux ? ? Et là, on apprend que LE jeu de l´année va bientôt sortir... Payer beaucoup pour un jeu qui nous procurera que 23 heures de plaisir... Hum.... Il me faut un dénouement à mon histoire... Pourriez vous m´aider ? ?

jp_327
jp_327
Niveau 6
18 juillet 2004 à 02:01:27

nouveau pc sa me semble évident doom 3 cest inmenquable

the_guest
the_guest
Niveau 5
18 juillet 2004 à 02:03:05

La societe de consomation gagne toujours

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
18 juillet 2004 à 03:29:57

c´est le cycle de la vie et il est 3heure du mat , je reviens d´un barbecu,j´ai revu mon pc que j´ai depuis quelque mois et je me dit qu´il faudrait changer quelques truc,mais l´argent sa s´achete pas alors faut que je me debrouille c´est sa qui est dur,comme c´est dur de choisir d´acheter ou pas doom III franchement c dur,mais pour mon pc je l´aime et je me dis quand je part en voyage qu´il me faut mon pc que je rate de vous parler a vous mes amis ainsi qu´a tous ceux qui sont dans mes contacts sur msn , c´est bo la vie tout de meme raah et dire qu´il existe encore la guerre,en irak par exemple il y a plein d´attentats suicides et les pc de l´US ARMY ne savent pas le detecter sa c pour sa qu´il faut toujours plus de technologie,et maintenant je pense que je vais mettre un petit 2.8 en processeur comme sa mon pc deviendra vraiment un bon pc mais je ne vais pas tout reveler non plus sa deviendrait HS(hors sujet) et oui le " hors sujet" pourquoi appeler sa comme sa? sur tout les topics ya des HS mais sa part de la question,suggestion... de la personne ayant créé ou repondu au topic et donc sa devient du demi HS et tout le monde le fait alors autant oublier sa,et pour la technologie,sa ne sait pas faire tourner un jeu de facon " réelles" avec les graphisme réels quoi sa devient pourri et se qui serait marrant c un jeu en holograme ou un peu comme dans matrix d´ailleurs la matrice c´est LA technologie,elle peut geré des milliards de personnes,d´objets,d´animaux la physique les graphisme réels,les 5 sens . .. oui sa c´est la technolie et au cinema , pour les effets speciaux ou dans les jeux video il savent faire bocoup avec des ordinateurs ( c plus des pc,he non) tres puissant et oui c magique et je me rends conte que je parle depuis au moins une demi-heure c´est dingue mais l´evolution de la technologie ne va pas tres vite c con , mais tout le monde et con,je suis con,toi qui me lis t´es con de lire une reponse pareille,nous sommes tous con ! et sur ce,je vous quitte mes amis! je batterais encore mon record de la plus grande reponse plus tard peut etre sur ce forum @+

jp_327
jp_327
Niveau 6
18 juillet 2004 à 03:41:17

c vrai que té con lol

leulapin
leulapin
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:05:06

non le vrais con s´est lui...

Bartok Posté le 17 juillet 2004 à 14:44:45
Ces salaups de chez EB Hardware m´ont mis à la porte, parce que je divulgais des infos du jeu à la presse. C´est moi le créateur de Doom 3!! Alors pour me vanger, je propose qu´à chaque semaine, il y ait une nouvelle source où l´on va pouvoir télécharger le jeu.
Merci à l´avance.

ben t´est vraiment con alors, faire le jeux plus puissant que ton pc...

leulapin
leulapin
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:05:40

cretin

leulapin
leulapin
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:06:27

andouille :rire:

leulapin
leulapin
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:08:59

mito :o))

bartok
bartok
Niveau 2
18 juillet 2004 à 16:24:34

leulapin je suis désolé de t´avoir offencé. C´est que cette journée j´avais un peu bu et que j´étais déprimé. Alors, j´ai décidé d´aller faire le con sur un forum... Et cela à fonctionner, vous vous êtes " occupés" de moi... Je promet de ne plus dire de conneries!
:ok:

jp_327
jp_327
Niveau 6
18 juillet 2004 à 16:28:04

lol

jp_327
jp_327
Niveau 6
18 juillet 2004 à 16:28:43

il faut vraiment que tu arrete lalcool

uBerLeet_M0m
uBerLeet_M0m
Niveau 2
18 juillet 2004 à 16:41:39

jp_327 Posté le 18 juillet 2004 à 16:28:43
il faut vraiment que tu arrete lalcool

ou de poster :)

moise15
moise15
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:55:38

de mon cote je ne pourrais pas jouer a doom 3 pour la simple raison que je suis en vacance loin de mon pc ( meme si ce n´es pas un petit bijou)mais doom 3 devrais tourner pour tuer quelques monstres mais bon je me retrouve avec le pc de ma soeur qui a une ati 7500 ouinnnnn donc c´est meme pas la peine de penser a jouer et meme si j´ai essayer des jeux qui on bien tourner dans le mien mais bref on paciente et j´espere que vous me ferez pasrt de vos impression de ce fameux doom 3

uBerLeet_M0m
uBerLeet_M0m
Niveau 2
18 juillet 2004 à 16:59:55

moise15,fait attention tout de meme une fois le jeu lancer,il y a toujours des con pour tout spoiler,et connaitre les meilleur punch d´un jeu sans meme y avoir joué.... :doute:

moise15
moise15
Niveau 9
18 juillet 2004 à 17:08:29

uber pas bien compris ce que tu as dis mais bon

petitionmatrix
petitionmatrix
Niveau 2
18 juillet 2004 à 20:46:52

test

leulapin
leulapin
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:43:14

Bartok , pas de prob, et pas d´offences mon gars
:ok:

DarKcHiLD-GecKo
DarKcHiLD-GecKo
Niveau 1
19 juillet 2004 à 12:39:43

WAAA tro coool! lautre gars ki fait des textes supers longs il parle comme jen claude van damme!

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
19 juillet 2004 à 13:52:23

bheeuu!Il est " hach´ment"aware",pas d´doute!

-Perso,je change de config,en gros,jamais avant que la puissance de ce qu´on me propose soit le double,au moins de ce que j´ai.
que se soit pour une config.complete ou un"accéssoire"du type pross´,mémoire ou CG.
-Un principe perso établis d´apres la"fameuse loi"(Loi de Moore,pas roger,l´autre..)qui dit que la puissance des ordinateurs va en moyenne doubler tous les 18 mois(en moyenne:des fois c´est 10 mois,des fois c´est 3 ans!),"loi" parait-il valable pour les 25 prochaines années....pompompom
( C ce qui se dit dans les millieux ou les mecs tournent en rond en s´autorisant des trucs..)
par ex,j´ai pas changer mon T-bird 1333 avant d´avoir a dispo les XP-2600+ et encore,j´ai attendu d´avoir un XP-M(mobile..)
-Au fait,quel débit pour le PCI"express" qui nous arrive bientot en masse??
aware.......,-)
Tiens,verses moi encore un verre et fais tourner le truc,là,tu t´endors dessus..........