c´est le cycle de la vie et il est 3heure du mat , je reviens d´un barbecu,j´ai revu mon pc que j´ai depuis quelque mois et je me dit qu´il faudrait changer quelques truc,mais l´argent sa s´achete pas alors faut que je me debrouille c´est sa qui est dur,comme c´est dur de choisir d´acheter ou pas doom III franchement c dur,mais pour mon pc je l´aime et je me dis quand je part en voyage qu´il me faut mon pc que je rate de vous parler a vous mes amis ainsi qu´a tous ceux qui sont dans mes contacts sur msn , c´est bo la vie tout de meme raah et dire qu´il existe encore la guerre,en irak par exemple il y a plein d´attentats suicides et les pc de l´US ARMY ne savent pas le detecter sa c pour sa qu´il faut toujours plus de technologie,et maintenant je pense que je vais mettre un petit 2.8 en processeur comme sa mon pc deviendra vraiment un bon pc mais je ne vais pas tout reveler non plus sa deviendrait HS(hors sujet) et oui le " hors sujet" pourquoi appeler sa comme sa? sur tout les topics ya des HS mais sa part de la question,suggestion... de la personne ayant créé ou repondu au topic et donc sa devient du demi HS et tout le monde le fait alors autant oublier sa,et pour la technologie,sa ne sait pas faire tourner un jeu de facon " réelles" avec les graphisme réels quoi sa devient pourri et se qui serait marrant c un jeu en holograme ou un peu comme dans matrix d´ailleurs la matrice c´est LA technologie,elle peut geré des milliards de personnes,d´objets,d´animaux la physique les graphisme réels,les 5 sens . .. oui sa c´est la technolie et au cinema , pour les effets speciaux ou dans les jeux video il savent faire bocoup avec des ordinateurs ( c plus des pc,he non) tres puissant et oui c magique et je me rends conte que je parle depuis au moins une demi-heure c´est dingue mais l´evolution de la technologie ne va pas tres vite c con , mais tout le monde et con,je suis con,toi qui me lis t´es con de lire une reponse pareille,nous sommes tous con ! et sur ce,je vous quitte mes amis! je batterais encore mon record de la plus grande reponse plus tard peut etre sur ce forum @+