Dite moi pour vous quel est la meilleur marque et aussi pour vous quel est la meilleur carte graphique en se basant sur le prix les performances ect . ..
pour ma part je prefer la marque NVidia mes je trouve que les cartes graphique ATI sont plus puissant.
La carte qui me semble le mieux est la ATI Radeon 9600 pro car elle est performente et elle ne coute pas tro cher enfin je croi