CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

annulé ??

bartok
bartok
Niveau 2
15 juillet 2004 à 18:36:50

Selon les sites suivants :
www.lemondededoom.com
www.doom3.fr
www.doom.com

Et plusieurs autres que je ne nommerai pas, le jeu serait tout simplement annulé. Voilà l´annonce ( traduite) de Gad Navel : Le jeu est annulé parce que j´en avais marre. Il est bourré de bugs. D´autant plus, on a monté ce jeu sur une vodoo 3, la pauvre, elle a explosée. Alors, je dis à tout ceux qui ont mis à jour leur système pour mon jeu : bande de cave!! Le jeux vaut 59.99 $ US et combien vous investissez dans votre nouveau système qui va être démodé dans même pas 1 ans. Faite comme IB Hardware, acheté des cartes vidéo Vodoo, ce sont tout simplement les meilleurs. Alors, si vous voulez bien m´excuser, j´ai une femme à baiser et des enfants à battre.
Au revoir.

recte
recte
Niveau 8
15 juillet 2004 à 18:47:26

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

kawak123
kawak123
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:49:17

en plus cest meme pas des site qui marche fak tu dit des affaire sans source... tes pathetic :honte:

Micph
Micph
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:06:23

Lolll il est drôle lui! J´espère que les gens sur ce forum ne sont pas tous aussi naze que toi.

kawak123
kawak123
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:12:38

jespere . ... en plus il sais pas ecrire gabe newell correctement . ..

bartok
bartok
Niveau 2
15 juillet 2004 à 19:23:00

Kawakk123, je m´excuse, c´est pas moi qu´il faut engueuler dans ton dialecte de Québécois retardé mais EB Hardware.

kawak123
kawak123
Niveau 6
15 juillet 2004 à 20:11:22

va donc chier tu dit tes esti de connerie pis ta meme pas de source jai regarder tout les lien que ta dit aucun marche et avant de poster un putain de topic , reflechi un peut criss de mongole qui a SUPOSEMENT 18ans

roger69
roger69
Niveau 2
17 juillet 2004 à 09:13:11

:d) :rire: :-d:rire2::lol: :nonnon:

link182
link182
Niveau 7
17 juillet 2004 à 10:27:42

:lol:

Non mais LOL. OK tu sais plu quoi raconter alors t´invente des conneries :honte:
T´es bidon bartoc Doom sortira bien le 3 aout aux USA

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:32:52

:honte:

La vidéo du moment