Selon les sites suivants :
www.lemondededoom.com
www.doom3.fr
www.doom.com
Et plusieurs autres que je ne nommerai pas, le jeu serait tout simplement annulé. Voilà l´annonce ( traduite) de Gad Navel : Le jeu est annulé parce que j´en avais marre. Il est bourré de bugs. D´autant plus, on a monté ce jeu sur une vodoo 3, la pauvre, elle a explosée. Alors, je dis à tout ceux qui ont mis à jour leur système pour mon jeu : bande de cave!! Le jeux vaut 59.99 $ US et combien vous investissez dans votre nouveau système qui va être démodé dans même pas 1 ans. Faite comme IB Hardware, acheté des cartes vidéo Vodoo, ce sont tout simplement les meilleurs. Alors, si vous voulez bien m´excuser, j´ai une femme à baiser et des enfants à battre.
Au revoir.