pas de demo avant la sortie c nul a chier ca!!moi j´voulait tester tt ca avant d´acheter le jeu!! pff
http://www.nofrag.com/news/jul2004/15/12761.html
Eu si tu achete la version import là non mais si tu achete la version francaise tu aura la démo avant le jeu
explique un peu ca? j´ai pas bien compris desolé
bah en gros la démo sortira quasiment en meme temps que la sortie US de DOOM3,alors si on aura une démo nous les ptits frenchiss!!
d´un coté je preferais avoir le jeu le 3 aout et zapé la démo!!lol on peu pas tout avoir...