" SEVERE MARKET SHORTAGE, NO ONE CAN PREDICT AVAILABILITY
ATI HAS A SHORTAGE ON THE RAM FOR THIS CARD AND SUPPLY ISSUES.
PIECES ARE TRICKLING IN BUT LITERALLY 2-3 PER WEEK AT THIS POINT.
BACKORDER TO GET YOURS AND RESERVE PLEASE AND QUEUE UP.
WE WILL NOTIFY YOU AS SOON AS YOUR SPOT COMES UP.
"
Ah fuck.. Ils savent pas quand elle va être disponible ( pleinement). Y´en recoivent juste 2-3 par semaine!
Ils disent qui faut réserver et attendre notre tour.. Ça va être long..
:ZM-93000 Posté le 14 juillet 2004 à 23:59:01
les mec donne une config de ouf pour faire rêver les gens, c´est tout avec 2,4ghz 1024mo ddr pc2700 et une 9600xt par emple ca tourne facile
avoir un 3ghz c´est de la conneri ca , faite pas attention a c´est conneri avec 1024mo et un carte graphique de 160€ ou 200€ vous aller jouer trankille a doom.
je vous demande pas de me croire mais vous verez ca va tourner facile:
Bon.. figure que moi j´aime pas, pas profiter du jeu pleinement. Je veux y jouer avec la meilleur qualité graphique possible. Ça ça veut dire en 1600/1200, Anti-alising a 4X et le filtrage anisotropic à 16X avec toutes les options du jeu au maximum sans oublier l´option des textures au max PAS décompressés ( dispo pour les carte 256 pcq 128 cé pas assez).
ALORS, ya juste une carte pour ça et ça s´appel une X800XT
Sur 3DMark03, une Radeon 9800 Pro sur une config moyenne donnais 5500 Points, une X800XT donne dans les 12 500 Points! ( ça s´overclock et on a pas nécessairement une config moyenne donc +++)
Mais en plus de ça, ya un jeu qui s´appel Lock On: Modern Air Combat, lorsqu´il est devenu dispo, y´avait même pas une carte assez forte dans le monde pour le faire jouer avec la qualité maxi. Maintenant, la X800 est donc.. ALLAH!!! ALLAH!!! Moé ça me prend ça.
Quand on a les moyens