Je viens de télécharger la démo et de l´intaller ( casi 1 heure ! )et lorque je la lance le jeu démarre et aprés un rapide ecran ou on voit tout les fichier se charger elle s´arrete direct . Je me retrouve alors aec mon écran qui " clignote" style strombinoscope ! J´ai installer un patch pour la faire fonctionner mais rien à faire ! Je pense que c´est ma carte ( geforce mx 420 64 MO ) qui plante le jeu car mon systeme est performant autrement . Y a ´til une autre solution ?
Merci
lord_mephisto
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:23:39
dsl jpeu rien pour toi...ta msn??
kimzey
Niveau 4
09 juillet 2004 à 21:38:55
oui pkoi?
dognclebsmonpot
Niveau 5
09 juillet 2004 à 21:46:35
En 1 heure ? !? Avec quel logiciel ?
kimzey
Niveau 4
09 juillet 2004 à 21:47:22
non 1 jour avec emule mais 1 haure à l´installer ! !
lord_mephisto
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:39:24
pour mle filé par msn lol emule c tro lon é sa bug
Skinsnapper
Niveau 9
10 juillet 2004 à 01:00:06
Ben j´ai downloader la beta 2.0 et avec m´as carte video: GeForce 4 MX 440 64 Mo sa marche super ! !!
kimzey
Niveau 4
10 juillet 2004 à 19:02:32
bon j´ai réglé le probleme de l´écran . en effet il suffit d´utiliser NVemul
kimzey
Niveau 4
10 juillet 2004 à 19:07:26
nvemulate que l´on trouve facilement sur Emule. Le probleme maintenant c´est que directement aprés avoir charger les map j´ai 2 message"WARNING..." qui me font tomber le fps à 0 et me plante donc le jeu .