CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joystick==>DooM 3 décoit !

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
27 août 2004 à 21:18:47

comment peut on jouer a doom 3 sur x box alors qu´il n´est pas prévu avant 2005... expliquez moi paske la je seche !

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
27 août 2004 à 21:32:57

Oui,la version jouable ça s´apelle un peu l´E3...
Mais bon,le jeu est superbe graphiquement et je ne me sens pas arnaqué comme avec Unreal 2 ( oui,j´ai honte de l´avoir acheté ( U2 hein))

dajuspowa
dajuspowa
Niveau 4
27 août 2004 à 22:00:08

j´ai aps lu tout vos cassage des testeurs vraiment sympa de joy´ ( c´est rare autant de liberté dans un mag´)mais je tiens a dire que le pire des cons c´est celui qui a fait ce sujet,parce que le pigiste ne dit pas ca dans le conteste d´un test mais d´une simple preview et il dit bien qu´il attend la version finale aant de se prononcer...y´en a vraiment il ferait nimporte quoi pour se sentir soutenu par une foule de gamin en manque de rébéllion..meme aller critiquer une preview ( je pense meme que c´est dans le sujet E3...)d´un grand mag´ de jeu fr..

Skarjj
Skarjj
Niveau 5
27 août 2004 à 22:51:29

A propos de joystick je n´ai pas recu mon mag de ce mois alors si qq pourrait me dire quel note s´est pris doom svp.

Skarjj
Skarjj
Niveau 5
27 août 2004 à 23:40:13

:up:

olipro
olipro
Niveau 10
27 août 2004 à 23:47:53

il y a UN seul joystick pour juillet-aout.
en revenche, pour le moi d´aout, il y a un hors serie de 60 pages special-triche

voilou ^^

Skarjj
Skarjj
Niveau 5
27 août 2004 à 23:50:03

Ben la je parle du tout dernier numero de joystick a savoir celui du mois d´aout que je nai toujours pas recu.

Skarjj
Skarjj
Niveau 5
28 août 2004 à 12:02:53

:up:

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
28 août 2004 à 13:49:46

vive PC JEUX ! !
PC JEUX POWAAAAAAAAA !

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
28 août 2004 à 14:10:46

Les note de joystick sur doom 3 :

Technique: 9
Artistique : 10 :ouch: ( jamai un jeu n´a eu 10/10)
Interet : 9

Et en prime un MegaStars.
( il dise : une tuerie, doom 3 possedent une abiance incroyable, terriblement immersive, angoissante. seul bemol le gamaplay minimaliste et hyper lineaire ne plaira pas a tout le monde.)

Skarjj
Skarjj
Niveau 5
28 août 2004 à 14:16:41

Ouais j´ai vu ca puisque je vient juste de le recevoir et je les soutient meme s´il ont un tantinet ete trop gentil.

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
28 août 2004 à 14:19:27

JOYSTICK, SEPTEMBRE 2004

Test de Doom 3

en deux mots :
" Une tuerie. C´est certain, le gameplay minimaliste et hyper linéaire ne va pas plaire à tout le monde, mais ici toute la rédac´ est restée sur le cul : c´est juste trop tro pbeau. Beaucoup plus qu´une simple démo technologique, Doom 3 possède une ambiance incroyable, terriblement immersive, angoissante. Si vous aimez flipper comme un dauphin seul la nuit devant votre PC, il vous le faut"

Technique : 9/10
Artistique : 10/10
Interet : 9/10.

Joystick est un mag PC, et a testé la version PC. Pour Ceux qui portent des jugements de valeurs trop hatifs, amenant à un topic aussi faus que celui-ci, je vous dis simplement : apprenez à lire.
Si DOOM3 a déçu joystick, je veux bien me faire griller les couilles et les bouffer avec de la mayo.

ciao les gnous.

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
28 août 2004 à 14:28:51

tu m´gardera un bout ? Bref je sui abonné a PC jeue t a Joystick et les 2 se complete bien je trouve car PC jeu reste serieux ( mé pa tro) et la rubrik matos est bien , et pour Jostick on se fen la poir en le lisan.

olipro
olipro
Niveau 10
28 août 2004 à 16:29:39

Joystick est le profete du dieu Carmack.
je les aime.

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
28 août 2004 à 16:59:39

Joystick adore le jeux. Ils ont 9 sur 10. Pour eux , c´est une bombe.

DePhil
DePhil
Niveau 10
28 août 2004 à 17:12:55

Si c´est peut-être cela la vision de Joystick concernant DOOM 3
" Joystick adore le jeux. Ils ont 9 sur 10. Pour eux , c´est une bombe".
Soit.
Mais en tant que lecteur assidu de cette revue ( depuis 94), j´ai aussi pu constater à quel point les notes données, lors du test, se revoient à la baisse à la première occasion venue.
Et elles peuvent être nombreuses.
Par exemple, la pauvreté du mode multijoueur.
L´apparition de patches en cascades, faisant comprendre à l´acheteur qu´il a acquis un produit non fini etc...
Car force est de constater que: contrairement à Doom, Doom 3 n´inaugure pas un nouveau genre.
Un FPS de plus... Beau, certes, comme bien d´autres à leurs sorties...

drpol
drpol
Niveau 7
28 août 2004 à 18:15:26

N´avez vous jamais remarqué que les jeux des grands editeurs, vendus à grands renforts de pub, n´ont quasiment jamais de mauvaise note dans les bouquins de tests de jeux et sur les sites comme celui-ci ? ??
C´est tout simplement parce que ces bouquins et ces sites ne vivent pas de gens qui les lisent mais DE LA PUB. Si jv.com ou Joystick avait critiqué le jeu, ils n´auraient pas de banniere publicitaire achetées à prix fort par les grands distributeurs et hop direction CHOMAGE. C´est pourquoi je me méfie des tests de ces revues et de ces sites, je préfère me faire ma propre opinion ou lire des tests concernant les jeux sur des sites qui n´en font pas la pub ( comme tom´s hardware par exemple)

Ce que je dis là, est valable pour tout....
Regardez les voitures : les françaises sont toujours bien notées dans les bouquins francais ( autoplus...) alors que si vous lisez les revues belges( qui ne produisent pas de voitures) vous aurez pas les mêmes notes...

je vous laisse mediter la dessus..

A+

olipro
olipro
Niveau 10
28 août 2004 à 18:45:00

quote drpol Posté le 28 août 2004 à 18:15:26
N´avez vous jamais remarqué que les jeux des grands editeurs, vendus à grands renforts de pub, n´ont quasiment jamais de mauvaise note dans les bouquins de tests de jeux et sur les sites comme blah... quote

Je suis d´accord, entierement d´accord.
C´est pour cela qu´il faut BIEN LIRE le test avant de regarder la note qui est souvent fausse.
Pour doom 3 c´est different ( cf plus bas )

En revenche, pour un autre jeu, il est tout a fait vrai qu´il vaut mieux lire entierement le test, et tous ses sous-entendus.
C´est le cas de far cry, de Hitman 3 ou encore de Thief 3 pour lesquels j´ai attentivement lu les tests pour savoir si j´allais, ou pas, acheter ces jeux.

Mais de toutes façons, pour doom 3, c´est un cas a part car je suis fanatique d´ID, j´aurai mis 10/10 alors m´en fous de leur test. ; )

NEFERTOUM
NEFERTOUM
Niveau 4
28 août 2004 à 18:56:47

c´ est du grand n´ importe quoi . 10/10 . ..
mais c´ est a hurler de rire ! ! beau ? oui sans doute , encore que , comme tout est dans le noir... mais soit . C´ est tout a fait vrai que apres qq heures de jeu, on est lassé . Plus que lassé , meme . D´ ou une desinstallation qui pointe le bout de son nez vite fait .
Je ne suis un fanatique de rien du tout . Si un jeu est bon : Il est bon. Mais faudrait peut etre apprendre a constater quand un jeu est MAUVAIS . Et , pour moi, celui çi l´ est . Sur 10 ? A tout casser 4 Pas plus .

dark_polo
dark_polo
Niveau 2
28 août 2004 à 19:18:59

nefertoum : Artistique : 10/10 . .. c artistique.... pas sur le jeu en general.

Quand on pense que certaines personnes remettent en question le jugement de certains magazines ( joystick par exemple) on rigole bien. On ne s´improvise pas journaliste comme ca... quand on a l oeil, tester un jeu 10sec sur une console suffit souvent a donner une note.

" jeu repetitif" : essaye de montrer que c´est faux ( j´ai fini le jeu et c drolement repetitif...)

" Un jeu splendide" : le meilleur moteur de jeu point de vue graphique au monde... quand au bebete qui reapparaissent tjrs au meme endroit c bien vrai !

Que ce soit pc jeux ou joystick ou gen4 ou autre, n´oubliez pas que les journalistes emettent un avis et seulement un avis. Apres on pense ce que lon veut.....

drpol > > C´est tout simplement parce que ces bouquins et ces sites ne vivent pas de gens qui les lisent mais DE LA PUB. < --- AHHAHAHAHHAH
Joystick est le premier mag informatique de france et il ne vi pas des pubs de jeux. Prends l´exemple de Enter in The Matrix: le jeu a ete demoli par joystick dans les tests et pourtant ya eu une pub pendant 3 mois dedans.....

La vidéo du moment