J´ai testé la version beta du jeu , et jsuis assez impressioner ! Certes, il manque pas mal de textures, l´IA est quasi inexistante, la physique des objet est bien a revoir mais tout sa sera bcp mieu ds la version finale. G été impressioné par l´atmosphere dégagé qui est extra ! Je croyais que les niveau d´interieur de far cry egalaient doom III : jme sui completement trompé! Les trigène a coté , ça parait vraiment ridicule! Autre point qui ma impressioné : les effet d´ombre et lumiere ! Incroyable , encore plus quan on allume la lampe torche! C la premiere fois que je vois dans un jeu des ombre gérées en temps réel, sur tout! Si on se met au coin d´un mur, sur le reste de la piece qui suit, on verra l´ombre du mur! Ou idem si on se met derriere une barriere ou tou ça ! Meme pour les cadavre et les objets ! Jtrouve sa hallucinant ! Et je voulais savoir si la béta s´arretait apres la petite cinématique avec deux mutan a tentacules qui nou prene par suprise
a gauche : une porte fermé avec un code, et au bou de la passerelle a droite un peu plu haut, un petite salle plongée dan le noir , qui ressemble a un ascenseur, mai pa de bouton ! Est-ce la fin? un bug de la beta ? ou ai-je oublié quelque chose ? J´ai hate qu´il sorte!
@+