CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cyber-café Doom 3

Dechikteur
Dechikteur
Niveau 5
29 juin 2004 à 19:09:29

Repondez honnetment, Si un Cyber Café ouvrait avec comme pc super puissant des shuttles equipé de GeForce 5700 et de radeon 9800 pro, et que tous ces pc étai equipé de Doom 3, Vous irez jouer ou vous vous direz : C´est nul ? ??
Merci de repondre honnetement :ok:

fremen83
fremen83
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:15:26

franchement un shuttle avec un radeon 9800 pro cé pas conseillé je pense car il y aurait trop de dégagement de chaleur. C´est joli un shuttle mais pour la dissipation c´est pas terrible non ?

Dechikteur
Dechikteur
Niveau 5
29 juin 2004 à 19:30:29

Si, sa dechire un Shuttle, j´en est un chez moi ! Sa fait pas de bruit et pour tes degagement de chaleur j´en est pas chez moi ! Peut-etre ke tu fait reference a la carte Graphique, qui elle degage non seulement de la chaleur, mais plus elle est puissante, plus elle fond !
Donc merci pour ta reponse !
au faite : Un techniciens a tester doom3 avec une GeForce FX 5200 et m´a dit ke sa marchait super bien avec comme configue General 1024x768
32 bits !

fremen83
fremen83
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:38:26

sinon pour la carte graph on peut rajouter un ventilo comme celui-ci(si ya la place dans le shuttle)

http://udmfrance.com/fiche_produit.php?prct_num=140&table=ventilateur&pr_num=2832&xtor=1

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
29 juin 2004 à 21:20:29

Ajouter un ventilo d´accord mais bonjour les oreilles.
Mieux vaut un TRES grande tour,avec un ventilo 120 à l´avant et un 90 ( ou 120) à l´arrière. l´air y circule mieux ( du à l´espace) et du coup on peux diminuer la vitesse des ventillo.

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:21:55

doom 3 en 1025/32 bits avec une 5200?? dans tes reves peut-etre mais s´est tout, ou alors p´tete avec 10 fps
ps: faut quand meme pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvage :nonnon:

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:25:14

d´accord avec toi KahnLusth, j´ais rajouter un discipateur zalman sur ma 9800 pro et un ventilo de la marque sur le montage(en mode silencieux) comme alim une lc power 550w´y avait plus que celle là) et je te le dit , niveau silence s´est de la balle!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
30 juin 2004 à 09:48:43

Clair, l´alim joue aussi énormément sur le bruit que fait un PC.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:53:57

afin de répondre pr de bon: le mod multi de doom3 ne sera disponible qu´apres la sortie du jeu et ce n´est meme pas sur qu´il y en ai un ki sorte, ensuite, je doute ke la plupart des cyber cafés soient dotés de 9800 pro, t´imagine le temps qu´il faudrait avant ke ce soit rentable?? il faudrait doubler les tarifs, sa veut dire payer 6 euros pr 1 heure et demie.....

donc, si les tarifs restent les memes, moi je dis pas non....

lag-it
lag-it
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:23:39

Ca n´a pas grand intérêt de faire un cybercafé pour ca puisque le mode multi sera restreint à 4 joueurs dans un premier temps.

fremen83
fremen83
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:50:07

Tenez regardez les avis d´acheteurs pour ce ventilo carte graphique " Artic Cooling VGA Silencer Version 3" http://www.ldlc.fr/critiques/PB00019525_1.html

peu de bruit abaissement de la temp éfficace, pas cher...

La vidéo du moment