afin de répondre pr de bon: le mod multi de doom3 ne sera disponible qu´apres la sortie du jeu et ce n´est meme pas sur qu´il y en ai un ki sorte, ensuite, je doute ke la plupart des cyber cafés soient dotés de 9800 pro, t´imagine le temps qu´il faudrait avant ke ce soit rentable?? il faudrait doubler les tarifs, sa veut dire payer 6 euros pr 1 heure et demie.....
donc, si les tarifs restent les memes, moi je dis pas non....