CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3,non populaire?

Lunatic_dream
Lunatic_dream
Niveau 3
25 juin 2004 à 22:50:22

Je viens de voir les resultats du sondage sur doom 3.
Apparement il y aura plus de gens qui vont passer a cote que de gens pour l´acheter!
Mais qu´est-ce qui se passe?DOom,le jeu!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:08:06

additionne les pourcentages.

de plus sache que sur jeuxvidéo.com il y a beaucoup de gens qui sont gamecube, ps, dream...

donc ils risquent pas d´acheter le jeu.

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
26 juin 2004 à 11:32:53

Faut compter aussi les fanboys d´hl etde halo pour qui ces jeux sont les meilleurs et les autres ne comptent pas...

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
26 juin 2004 à 11:45:30

Oui 2004 est une gde année pour les jeuxvideos sur PC, avec l´arrivée des premiers jeux directX 9 qui tirent vraiment profit de nos machines.
La concurrence est rude pour des jeux comme DoomIII, avec des jeux comme HL², ou encore STALKER etc.
De plus Doom s´adresse a un public assez limité en raison du gore, de l´horreur etc(tout ce que j´aime :rire2: )Enfin voila, mais Doom sera un gd succes je pense, il a tout pour etre une bombe.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:45:45

Doom est parti pour faire un carton, c´est pas un sondage d´un site 70% console / 30% PC qui dira le contraire.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:30:16

tu sais, il y en n´a pour qui internet se limite à jeuxvidéo.com et gamekult.com

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
26 juin 2004 à 15:20:46

c triste... :nonnon:

Knighty
Knighty
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:51:39

C´est vrai je viens de voir le sondage ( personnellement j´ai répondu " oui, au moins pour essayer") mais je pensais qu´en voyant les résultats il y aurait une majorité de " oui je l´achèterai dès sa sortie" ou de " oui, probablement"... Mais je ne m´attendais pas à voir une majorité de " Non ça ne m´intéresse pas" :ouch: franchement je m´y attendais pas du tout ! !

Knighty
Knighty
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:53:36

ps: mon fps préféré c´est Halo 2 mais j´adore tous les fps où il faut butter de l´extraterrestre ou des monstres en tout genre, d´ailleur la semaine prochaine je vais acheter painkiller... Farry ne m´attire pas plus que ça...

Knighty
Knighty
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:54:17

je voulais dire Farcry :-)

hellraiser77
hellraiser77
Niveau 3
26 juin 2004 à 19:39:00

moi je te dit nachete pas painkiller jeux beaucoup trop repetitif je sais puisque je lai et pour doom 3 je dis que cest le meilleur des fps et yen na un quil attend avec impatience cest mon pc car jai tou pour le faire tourner

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:16:49

moi au sondage j ai mis peut etre, c est vrai que avant la semaine derniere je ne voyait que half life 2, donc j ai pas mis oui car je ne connais pas grand cose sur le jeu ( sauf: le jeu est gore,le moteur graphique est suffisament beau pour faire rever) mais bon si quelqu un pouvait me faire un cour resumer
ou juste me dire si comme les echos que j ai eu le disent, le jeu est tres bourin ( ca gache un peu)
en tous cas sa sorti est bientot je vais donc pouvoir le tester avant

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:27:47

je fais partit des gens qui ont dit " non ça ne m´interesse pas :D
donc pk j´ai dit ça==> déjà le jeu a mis tellement de temps a arriver depuis qu´on en parle que j´en ai plus rien a battre, il est passé a la trappe...
ensuite doom3 ne m´interesse pas dans le style.
je pense avoir un PC suffisement puissant donc ce critére ne rentre pas en compte...
et aussi je préfére attendre un HL² ki sera suivi d´un CS²
je pense qu´au mieu je téléchargerait la demo jouable de DooM 3 pour apprécier le moteur graphique mais c´est tout...

voila sinon j´espére que ce jeu ne sera pas un pétard muouillé parceque j´aime pas quand un jeu hyper attendu deçoit !

et vous voila éclairé

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
28 juin 2004 à 12:36:32

" déjà le jeu a mis tellement de temps a arriver depuis qu´on en parle que j´en ai plus rien a battre, il est passé a la trappe..."

Tu parles de half life 2 là ?

" voila sinon j´espére que ce jeu ne sera pas un pétard muouillé parceque j´aime pas quand un jeu hyper attendu deçoit ! "

Tu parles de half life 2 là ?

:-)))

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:45:51

pk tu m´attaques sur HL2 ?
le cas HL2 est différent on a deja eu une video de 700Mo et il ya les mods prevus...
l´ambiance est différente c peut etre parceque j´evolue plus dans le millieu HL que DooM me parrait secondaire et vu cette considération c´est normal que je ne l´attende pas avec impatience et qu´il passe a la trappe de mes attentes !
voila attaque sur autre chose que HL² :P

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:52:45

et je voulais dire aussi que je n´avait rien contre Doom 3 c le coté gore qui me repouse simplement comment dire... doom me fait flippé :peur:
donc voila mais sinon il est magnifique et il a tout pour etre excellent j´ai rien contre ce jeu moi

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:36:36

il veut surtout dire que ce que tu repproche à Doom 3 dans ton premier post et également repprochable à Hl². qui selon ce cher Gabe, devrait être sorti fin septembre 2003. alors que Id n´a jamais donné de date.

La vidéo du moment