sa je vois que tu est novice
Et bien, je vais t´ explquer ce qu´ est le p2p et comment marche overnet:
Et tu me fais prendre des risquesp our mon pseudo...
Le partage entre utilisateur se fais entre toi et celui qui telecharge, toi tu upload des fichier ( ce que les autre telechargent sur toi) et aussi tu download ( telecharge les fichiers des autres utilisateurs, qui eut upload sur toi)
Compris ?
Par principe overnet te force a suffisement uploader pour qu´ il y ais suffisement de telechargement pour tous, donc sa marche sur une base de 4:
Si tu telecharge a 248 ko, il faut que tu upload a 7
Mais a partir de 10 en upload, le download est illimité
Pour modifier sa, va dans options en haut a guache d´ overnet, ensuite network et met ( si tu a l´ adsl 512, Download: 60, upload 15 ( s´ est ce que je met)
Mais si tu a besoin de naviguer sur le net, tu sera obligé de baisser, sinon sa te bouffe toute ta bande passante, met 32/8
Les fichiers que tu partage ( upload) sont par defaut dans le meme repertoire que les fichiers que tu as fini de telecharger
Mais tu peut selectionner d´ autre dossier a partager ( tous les fichiers a l´ interrieur seront téléchargeables par tous)
Apres tu fais une recherche ( search), tape une clé, style " Doom3 beta 2"
et la, tu verra s´ afficher tous les resultats, a telecharger, comme plusieurs utilisateur risquent d´ avoir ce que tu cherche, tu telechargera plus vite si ils sont nombreux, et oui, quand tu telecharge un fchier, si il reste dans ton dossier patagé, il sera en telechargement pour les autre
Voila, apres va dans transfers et regarde l´ avancement du telechargement de ton fichier
tu peut bien sur arréter un telechargement et le reprendre plus tard
Et ne sois pas un crevard, tu a la chance de telecharger sur des mecs ce que tu souhaite, donc, laisse de l´ upload, et partage le maximum qui peut inetrésser du monde
Et bien sur, tout n´ est pas expliquer dans ce post, a toi de decouvrir tout seul les possibilitées du p2p
Sinon, il y a plien d´ autre logiciel de p2p:
Sur Reseau Edonkey:
Edonkey 2000, Emule, Overnet
Sur reseau kazaa:
Kazaa ( pleins de spyware), kazaa lite ( copi de kazza mais sans spyware 
Pour les mp3:
Blubster
Et pleins d´ autre
Et dsl kasiorn, pour le message un peut illegal, mais je le repete et tout le monde le sais ( mais s´ en fous), il ne faut pas telecharger des jeux, mp3, films sans l´ autorisation de l´ auteur ou que tu a deja acheté ces produits
Et j´ espere ne géner personne avec mon post, dsl