" mode vannes bêtes et méchantes activé"
blindups -> C´est qui le bouffon, celui qui en à marre de voir un topic se multiplier à vue d´oeil sur un sujet qui sert dans 75% des cas à faire mousser l´auteur du topic ( "vous avez vu comment elle est grosse la mienne?"), ou celui qui déboule de nul part avec 4 consoles dans son profil et qui tente de sauver la veuve et l´orphelin en sortant une connerie aussi intutile pour le problème du gars que fulgurante sur le plan de la bétise : " moi je v te repondre ga ta config devré sufir mais c juste carte graphique po trop nul mais un pe depasser et processeur moyen ram sa passe carte son on s en fou".
Et en passant un bouffon ( et pas un " boufon", quand on insulte les gens on fait ça avec une orthographe un tant soit peu correcte afin de disposer d´un minimum de crédibilité) c´était le crétin à grelots chargé de faire rire le roi au moyen-âge. Est ce que quelqu´un a essayé de faire rire un roi si ce n´est le roi des idiots que tu est? Non, donc le qualitatif est particulièrement mal venu.
" mode vannes bêtes et méchantes désactivé"
Pfiouuu ça fait du bien mine de rien ( Das Ich me monte à la tête je crois... ^^ )