CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que ma configuration est bien

halo-666
halo-666
Niveau 3
24 juin 2004 à 10:57:58

j un pentium 4,( 1.7 ghz + gforce4 ti4200 +512 de ram +carte son hercule 5.1 eax je voulai savoir si s etait suffisant pour faire tourner doom 3 en 800x600 merci) :-)

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
24 juin 2004 à 11:47:12

alors la fais gaffe tu vas te faire allumer par les habitues du forum: c´est le genre de question qui a deje ete posee 10000 fois et y en a certain que ca commence a souler. y a un topic ou tu peux poser la question ( un titre du genre " topic officiel de la config").

sinon je saurais pas te repondre, le jeu n´etant pas encore sorti et etant un novice de l´informatique.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:30:08

" charge son BFG9000 au gros sel" je me le fait maintenant?

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
25 juin 2004 à 21:31:41

OUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!! :content: :content: :content: :content: :oui: :noel:

futter
futter
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:06:36

le rate pas

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:33:46

lol, le " big fucking gun" au gros sel :lol:

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:41:17

halo pour cette question tu meriterais que j ouvre les cage de lamas et de trous de la chatte et ils vont te boufer tout cru a moins kahnlusth te bute avant ce qui est fort probable! :lol:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:47:01

" SCHOUIIIII-SVRAAAAAAAAF!!!!!!"
" Ramasse une chaussure de la pauvre victime"
Euh... J´y ai été un peu fort sur ce coup...

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:05:26

arff grrrr murrrrrargghh l humain l a tue avant nous . beurrrghhh il a bien oeuvre , meme sa mere ne le reconaitrais pas. eurgghh tu a vu cet humain a l air sans pitie il vas nous boter le cul dans le jeu.allez on se barre. dites a tous les monstres les plus proches ainsi qu aux boss de fuir immediatement.!! :lol:

blindups
blindups
Niveau 5
26 juin 2004 à 14:21:09

vous ete vra

blindups
blindups
Niveau 5
26 juin 2004 à 14:22:36

vous ete vraiment des boufons a vous foutre de sa geule il pose juste une question et vous vous fouter de sa geule et la vieille excuse on c pas le jeux et pas sortir vous avez une ptite ider kan meme moi je v te repondre ga ta config devré sufir mais c juste carte graphique po trop nul mais un pe depasser et processeur moyen ram sa passe carte son on s en fou lol +++

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:35:44

blindups : il y a un topic résérvé à la config.

si il ne prends même pas la peine de regarder dans la premiére page si il y a une réponse à sa question, ( alors qu´il devrait en toute logique faire usage du bouton rechercher) c´est qu´il ne respecte aboslument pas le forum, qu´il vient ici comme sur un moulin. dans ce cas, je ne vois pas prq il faudrait que nous, on le respecte.

geforce4
geforce4
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:42:54

salut halo moi je pense que tu pourra jouer avec les detail moyen a doom 3

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:00:36

bein oui horned reaper a raison,cette questio na deja ete pose plein de fois,je vois pas pourquoi il n utilise pas la fonction recherche du forum ya je ne sais combien dereponse deja.

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:02:30

non no et non ne repondez pas a halo il y a deja des sujets traitant son sujet.ne lui repondez pas sinon je lance les lama,pour ceux qui savent pas encore les lama sont les grosses betes roses qui chargent et te boufe la geule avec leur dent dans doom 1 et 2 ( je crois d ailleurs que c les pinky demon) alors on rit moins maintenant.ou alors c horned reaper arme du bfg qui vous flinguera

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
27 juin 2004 à 04:42:57

" mode vannes bêtes et méchantes activé"

blindups -> C´est qui le bouffon, celui qui en à marre de voir un topic se multiplier à vue d´oeil sur un sujet qui sert dans 75% des cas à faire mousser l´auteur du topic ( "vous avez vu comment elle est grosse la mienne?"), ou celui qui déboule de nul part avec 4 consoles dans son profil et qui tente de sauver la veuve et l´orphelin en sortant une connerie aussi intutile pour le problème du gars que fulgurante sur le plan de la bétise : " moi je v te repondre ga ta config devré sufir mais c juste carte graphique po trop nul mais un pe depasser et processeur moyen ram sa passe carte son on s en fou".
Et en passant un bouffon ( et pas un " boufon", quand on insulte les gens on fait ça avec une orthographe un tant soit peu correcte afin de disposer d´un minimum de crédibilité) c´était le crétin à grelots chargé de faire rire le roi au moyen-âge. Est ce que quelqu´un a essayé de faire rire un roi si ce n´est le roi des idiots que tu est? Non, donc le qualitatif est particulièrement mal venu.

" mode vannes bêtes et méchantes désactivé"

Pfiouuu ça fait du bien mine de rien ( Das Ich me monte à la tête je crois... ^^ )

Tbou
Tbou
Niveau 10
27 juin 2004 à 08:32:02

:non2:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:46:03

Loooooool n1 Kahn !

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:06:40

Au moins ça m´évitera de mourir idiot en ayant appris à me servir d´un forum.
Dommage que tout le monde ne puisse pas en dire autant.
En tout cas je suis tout triste maintenant je vais mourir douloureusement! Bouuuuh pourquoi?

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
28 juin 2004 à 16:46:37

desole de vous deranger en plein echange de vannes et d´insultes mais ne vous derangez pas pour moi je vous en prie continuez...
j´avais juste une petite question qui n´a rien a voir avec doom 3 :-)) mais comme le topic est inutile j´en profite de la poser ici, au moins je derangerai personne: alors voila où on peut voir le profil des mecs qui utilisent le forum?
je sais c tres con comme question mais comme je suis novice je me suis dit boh ben autant etre ridicule :lol: mais au moins je saurais.