CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message urgent.doc

Taggarin
Taggarin
Niveau 3
23 juin 2004 à 00:45:43

J’ai eu le privilège que dis-je l’honneur d’être parmi ceux qui ont goûté au fruit défendu avant la sortie officielle.
Oui mes amis j’ai joué à Doom 3 enfin juste la version beta 2 pour être plus précis.
Bon je crois que vous ne me croyez pas c’est normal …
J’ai une preuve de ce que j’avance, enfin un aperçu.
Alors écrivez moi à : flika911@voila.fr

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:50:13

Ecoute mon gars, je sais pas si tu as vécu sur une île déserte ces derniers temps mais ça fait plus de 2 ans qu´elle est en circulation cette version... et la plupart ici est au courant :)

Taggarin
Taggarin
Niveau 3
23 juin 2004 à 00:57:45

Au courant peut-être mais est-ce vous y avez joué?
Sur quelle config?
Donc selon toi je vais recevoir des coups de gueules de la part des fans!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:09:35

" Au courant peut-être mais est-ce vous y avez joué? "

oui, comme la plupart sur ce forum. Moi perso c´était durant la nuit du 1er novembre 2002, le premier jour de sa diffusion sur shar*****tor.

http://www.nofrag.com/news/nov2002/01/4441.html

" Sur quelle config? "

Geforce 4 Ti 4600, Athlon Xp 1900+, 256Mo DDRAM

" Donc selon toi je vais recevoir des coups de gueules de la part des fans!!!"

des coups de gueules je ne sais pas. Juste que le topic est inutile. Ensuite il est vrai que ça pourra en énerver certains. Et moi je t´en informe c´est tout :)

Taggarin
Taggarin
Niveau 3
23 juin 2004 à 01:32:22

Bon les gars mes sincères excuses j´ai juste pensé que vous seriez très curieux de connaître la marchandise et aussi de partager ma joie avec vous!
Alors sans rancune et vivement la date de sortie qui est je crois le 15/07/04.
_http://www.comingsoon.net/news.php?id=5005

Tchaooo

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:37:55

Ya pas de mal. L´alpha reste en effet impressionnante, malgré ses bug, son vieil âge et son illégalité.
Il n´y a pas de " vraie" date officielle de sortie.
On sait juste qu´il sort cet été, cette date du 15 juillet est une spéculation. il y a en effet de grande chance que le jeu sorte dans ces eaux là.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
23 juin 2004 à 15:00:28

J´en pleure tellement c´était drôle! :-d
Encore!

La vidéo du moment