j´ai télécharger la demo de Doom 3 et j´ai un petit probléme car le jeux marche mais j´ai pas d´image lol j´ai le son je peux sauté ( je l´entant quand je sote) mais l´image et tt noir ou blanche. j´ai mis les dernier drivers Nvidia et le directX9B et bon rien n´as fait.
j´ai une Gforce 4 TI 4200 et 512 Mo de RDrame duale chanel et un P4