CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'espère !!

Grease
Grease
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:42:21

j´espère que tous les blaireaux qui ont avancé des dates de sorties pour juin se sentent ridicules ! voila c´est tout, comme l´ont dit certains,seul l´éditeur donnera des infos donc stop les minables qui balacent des dates.( vous avez vraiment l´air con maintenant avec vos dates fausses) pffff c´est risible. salut a tous les gens censés de ce forum :bye:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:00:29

Gease Powaaa =) il l´a fait avant moi, je voulais le faire après le 14 =)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:24:07

Je fairais un bémol à ta remarque.

Tous ceux qui donnent des dates sur ce forum ne les inventent pas. Ils les trouvent sur des sites et nous transmettent leurs infos en espérant qu´elles soient vraies !

Mais faut dire que la faute vient surtout des sites de pré-order qui ont l´air d´inventer des dates afin d´obtenir de nombreux clients.

Voilà mais comme je l´ais dis depuis un moment je pense que la date du 20 juillet ( ou à quelques jours près) semble plausible mais malheureusement pas officielle.

Espérons.

Grease
Grease
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:02:18

très juste Kriztof

Grease
Grease
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:03:41

et merci de ton soutien Horned et a tous les ( réels) fan de doom a bientot

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:53:57

en fait derriere tout ça y a un debat: doit on lacher les infos que l´on trouve par-ci par-la sachant tres bien qu´y ait 9 chances sur dix pour qu´elles soient fausses?

Je trouve qu´il devrait etre interdit de lacher sur le forum des topics du genre " Ouais Doom 3 sort le 14 juin!!!", remplir d´espoir le coeur de milliers de joueurs ( y compris moi) alors qu´en fait a la base c´etait une info de sites de pre-order qui ont lache ce gros mytho histoire de se faire encore plus de thunes.

Grease
Grease
Niveau 7
12 juin 2004 à 18:34:25

merci, elpoporital,, je suis tout a fait d´accord avec toi ! tu es un pur fan de doom, je te respecte tout comme les vrais fan fan de doom le feront surement ! :ok:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:12:49

Enfin qqun qui pense avec son cerveau, c´ets si rare sur ce forum! :)

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
12 juin 2004 à 19:36:58

C´est bizzare comme meme qu´il y ait pas une seule véritable info venant d´ID. Vous imaginez s´il sort durant l´été? Pour l´instant on a pas une seule preview, pas une seule demo jouable...
On est oblige de patienter avec ce que les developpeurs veulent bien lacher durant l´E3 ( c´est a dire pas grand chose...)

xp3000
xp3000
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:46:41

Les gros blaireaux qui croyaient dur comme fer que le jeu allait sortir en juin sont: FST DARIN et kasiorn

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:00:43

C´était pareil pour Quake 3, comme quoi tous les hits ont le malheur d´être toujours retardé :-)))

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
12 juin 2004 à 21:44:24

S´aurait pas un rapport avec une strategie commerciale par hasard????? Histoire d´en vendre un peu plus... :question:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:55:31

xp3000> Hey Neuneu tu restes poli s´il te plait et tu allumes ton cerveau pour relire les 3 topics différents où j´ai dit le contraire de ce que tu viens de raconter :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9559277-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9562176-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9556184-1-0-26-0-0.htm

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:37:14

Houlà, insulter des gens sur un forum c´est moyen, mais insulter le modo himself alors là c´est carrément fou! lol

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:06:40

c´est clair, moi je dis....

haaaaaaan, Kasiorn le gros blair... bon daccord . .. je vais pas plus loin =) =)

tout ce que l´on sait de Id c´est qu´il sortira avant ou après le Quakecon =) si je me trompe pas c´est un truc dans le genre.

La vidéo du moment