J ai pas vraiment achete ma 9800Xt pour 240 euros c est juste que j ai revendu a un mec ma 9600pro 150 euros et que la 9800xt coutait 390euros, donc si tu retranches 150 tu obtiens 240 euros ; ).
Les bench ont montré que les CG etaient mal exploitées pour le moment mais en tres haute resolution il me semble, alors c est sur que en 1024 le 2600 devrait pas vraiment limité, mais bon si c est pour jouer en 1024 avec une x800 je vois finalement pas l interet pour le moment, autant avoir une bonne 9800pro.
C est sur que celui qui a la 9200se, faut qu il la change pour pouvoir jouer. J ai un pote il s est fait nu nouveau pc, et c est quasiment la meme config, il pensait pourvoir s amuser un peu avec sa config, et quand il m a parle de far cry, la j avou j ai du lui avouer que ca n allait pas etre aussibeau que chez moi. J ai vu de la detresse dans son regard , c etait terrible ; ).
En tout cas pour recte c est sur tu mettras pas les details a fond. Quoi qu il arrive si c est comme far cry, tu pourras avoir n importe quel pc, ca ramera toujours a certains moments.
Je sais pas si vous avez tous fait far cry, mais a la toute fain du jeu apres avoir battu krueger, quand on est dans l immense cratere avec tout plein de mechant trigene qui tire leur rocket sans jamais s arreter, bah chez moi le frame rate en a pris un coup, et c est vrai que ca fout les boules, oblige de descendre des details pour que ca redevienne jouable.
Pour ceux qui s y connaissent un peu, est ce far cry qui est en avance sur son temps ou est ce les programmeurs qui ont pas cherché a tout optimisé?